Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Chevron Marine Lubricants lance de nouvelles huiles pour engrenages destinés aux systèmes d’engrenages à embrayage marins.

Chevron Marine Lubricants lance de nouvelles huiles pour engrenages destinés aux systèmes d’engrenages à embrayage marins.

0
0
69

Chevron Marine Lubricants lance de nouvelles huiles pour engrenages destinés aux systèmes d'engrenages à embrayage marins. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. Hallmark_vert+ML-LOB

 

Chevron Marine Lubricants a lancé une nouvelle gamme d’huiles pour engrenages hautes performances de haute qualité, conçues pour les systèmes d’engrenages à embrayage industriels et marins, où une protection extrême contre les charges extrêmes est nécessaire.

En développant les huiles Meropa MG Gear, les lubrifiants Chevron Marine ont répondu à la demande des clients et des fabricants d’origine (OEM) en ce qui concerne les huiles pour boîtes de vitesses conçues pour garantir des performances optimales dans les boîtes de vitesses à embrayage Renk et Flender / Siemens, Reintjes et Brunvoll, largement utilisées dans les navires. En tant que telles, les huiles pour engrenages Meropa MG sont approuvées par les fabricants de boîtes de vitesses et respectent ou dépassent diverses normes industrielles.
Les huiles pour engrenages Meropa MG Gear sont disponibles dans la gamme de viscosité ISO VG 100/150/220 et seront fournies dans tous les ports scandinaves. Selon la demande, les zones d’approvisionnement pourraient être étendues dans un proche avenir.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La première station service G-Energy au Kirghizstan

La première station service G-Energy a commencé ses opérations au Kirghizstan. C’est…