Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Weifang Hongrun Petrochemical va construire la plus grande unité mondiale d’huile blanche alimentaire.

Weifang Hongrun Petrochemical va construire la plus grande unité mondiale d’huile blanche alimentaire.

0
0
65

 

Weifang Hongrun Petrochemical va construire la plus grande unité mondiale d’huile blanche alimentaire. dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

Chevron Lummus Global LLC (CLG), une joint-venture entre Chevron USA Inc. et McDermott, a remporté un contrat avec Weifang Hongrun Petrochemical Technology Co. Ltd. en vue de la licence et de la conception de son procédé d’hydrotraitement de 500 000 tonnes de pétrole blanc unité et son unité d’huile blanche de qualité alimentaire, 200 000 tpa, située dans le Shandong, en Chine. Weifang Hongrun est une filiale à part entière de SinoChem Hongrun Petrochemical Co., Ltd., une entreprise commune de SinoChen et Hongrun basée à Qingzhou, dans le district de Weifang, en Chine. SinoChem Hongrun produit et vend du gaz de pétrole liquéfié, du carburant diesel, de l’essence, de l’asphalte et de l’huile de lubrification.

Chevron Lummus Global (CLG), une coentreprise entre Chevron et McDermott, propose des services d’ingénierie complets, allant d’études conceptuelles à des forfaits de conception technique complets. CLG propose une gamme de technologies d’hydrotraitement couvrant une gamme complète de plages d’ébullition et de systèmes de catalyseurs qui dépassent les objectifs de traitement pour:

  • Installations d’hydrotraitement
  • Hydrotraitement de distillat
  • Hydrotraitement du gasoil
  • L’hydrocraquage
  • Déparaffinage lubrifiant
  • Hydrofinishing lubrifiant
  • Mise à niveau du résidu
Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Distributeurs de graisse Nordson EFD.

  Nordson EFD est le premier fabricant mondial d’équipements et de systèmes de dosage…