Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Accord entre Woqod et Shell Lubricants sur le Qatar pour la fourniture de lubrifiants de qualité supérieure.

Accord entre Woqod et Shell Lubricants sur le Qatar pour la fourniture de lubrifiants de qualité supérieure.

0
0
53

Al-Muhannadi and Faulkner conclude the deal between Woqod and Shell Lubricants

Photo : gulf-times.

 

Shell Lubricants fournira à Qatar Fuel Co. des lubrifiants pour moteurs sur une période de cinq ans, dans le cadre d’un contrat d’approvisionnement signé le 25 août.

Ce nouvel accord propulsera les lubrifiants Woqod avec la technologie Shell et aura l’avantage d’être mélangés à la plus pure huile de base Qatari GTL (Gas To Liquid).
La technologie GTL convertit le gaz naturel en huiles de base incolores ne contenant pratiquement aucune des impuretés présentes dans le pétrole brut; offrant une protection exceptionnelle du moteur dans des conditions extrêmes.

L’accord assurera la fourniture de lubrifiants de haute qualité, associant des composants Qatari GTL haut de gamme et la technologie Shell, sur tous les sites de vente au détail de Woqod à partir du mois de septembre de cette année.

Woqod a mis au point une nouvelle gamme de lubrifiants OTO qui comprend les huiles de moteur à essence OTO MOTIV, les huiles de moteur diesel OTO MAX et les produits auxiliaires OTO PRO.
La nouvelle huile de moteur entièrement synthétique de Woqod, OTO Motiv Ultimate, a été formulée à l’aide de la dernière technologie Shell et de l’huile de base Qatari GTL, afin de créer un lubrifiant de classe mondiale.

woqod.com.qa

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

MOTUL TECH GREASE 300 Une graisse multiservices Hautes Performances.

Graisse multiservices par excellence, élaborée à partir de bases synthétiques et d’un savo…