Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Nynas a récemment ajouté une nouvelle huile de base conforme à la FDA.

Nynas a récemment ajouté une nouvelle huile de base conforme à la FDA.

0
0
88

Nynas Logo

 

Nynas a récemment ajouté une nouvelle huile de base à son portefeuille. Nynas S 3B est ce que la société appelle une huile de base naphthénique «hautement raffinée» qui répond aux exigences de la FDA B pour une utilisation dans le secteur de l’emballage des aliments. Il est conçu pour une utilisation dans des situations où des plages de point d’éclair élevées et d’ébullition réduites sont importantes pour la sécurité et les performances. Le point d’éclair de plus de 100 ° C, associé à une bonne solvabilité, le rend utile dans les applications d’élimination de métaux telles que le meulage, le polissage et le rodage. Elle peut également être mélangée avec tous les autres types d’huiles de base afin de réduire la viscosité du mélange et d’améliorer sa solvabilité.

Avec NYNAS ®  3B, Nynas a écouté ses clients et a développé un produit qui élargit encore le choix des huiles de base à faible viscosité que nous fournissons dans des applications exigeantes telles que l’aéronautique et l’hydraulique à basse température.

«Il s’agit d’une huile de base conçue pour les applications dans lesquelles un point d’éclair élevé et une plage de point d’ébullition étroite sont importants pour la sécurité et la performance», ajoute le professeur Thomas Norrby, spécialiste principal des lubrifiants chez Nynas «Le NYNAS ® S 3B trouvera sa place dans les applications industrielles, notamment le laminage à froid de l’aluminium, l’estampage de tôles minces et certaines opérations de formage, par exemple dans l’industrie des boîtes de conserve. 

Le point d’éclair plus élevé, combiné à une très bonne solvabilité, rend également le NYNAS ® S3 B utile dans les applications d’enlèvement des métaux, telles que meulage, affûtage et rodage. D’autres applications peuvent être trouvées dans les lubrifiants industriels à faible viscosité, y compris les huiles pour broches.

NYNAS ® 3B offre plusieurs avantages par rapport aux huiles paraffiniques, tels que d’excellentes propriétés à basse température et une solvabilité supérieure. Le produit peut être mélangé avec tous les autres types d’huiles de base pour réduire la viscosité et améliorer la solvabilité des mélanges.

«Restant déterminés à fournir des huiles naphténiques de spécialité homogènes et de haute qualité dans le monde entier, nous rendons NYNAS ® S 3B disponible dans le monde entier via notre réseau d’approvisionnement et de distribution», conclut le Dr Franzolin.

Web: www.nynas.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SMB AUTO : LR -37°C Si-OAT Nouvelle technologie.

    Nouvelle technologie Si-OAT exigée par 16 constructeurs de Véhicules Légers …