Accueil - - - Outils coupants. FFDM Pneumat devient FFDM-Tivoly.

FFDM Pneumat devient FFDM-Tivoly.

0
0
174

FFDM PNEUMAT - FFDM Pneumat devient FFDM-TivolyFFDM PNEUMAT

 

Suite à l’acquisition de FFDM Pneumat par le groupe Tivoly fin 2016, et dans le cadre d’une réorganisation juridique, la société FFDM Pneumat vient de fusionner début janvier avec la holding Fabrication de fraise dentaires et mécanique. L’entité fusionnée depuis le 1er janvier 2019, prend la dénomination de FFDM-Tivoly et conserve son siège social et son immatriculation au registre du commerce de Bourges.

FFDM (« Fabrique de Fraises Dentaires et Mécaniques ») société mère de FFDM-PNEUMAT est un groupe spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de fraises et outils coupants carbure monobloc, d’outils pneumatiques et électriques, de forets d’implantologie et de fraises dentaires et d’instruments endodontiques. Fondée en 1946 en France, FFDM PNEUMAT est organisée autour de trois activités :

Outils Coupants carbure Monobloc, dédiés à l’industrie et à l’aéronautique : fraises, alésoirs, forets, forets aléseurs, forets aléseurs chanfreineurs, fraises UGV, fraises limes, butées micrométriques et mesureurs de rivetage.

Outillages Pneumatiques et/ou Electriques : visseuses, meuleuses, perceuses, UPA (Unité de Perçage Automatique) destinés notamment aux industries d’assemblages (Automobile, Aéronautique, électrotechnique …).

Outils Coupants Médicaux : fraises dentaires, instruments canalaires manuels et pour contre angle, forets spéciaux pour l’implantologie, trousse universelle d’extraction de pivots.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

SINOPEC a lancé un plan d’action vert.

    Sinopec a lancé son plan d’action vert le 2 avril, avec pour objectif …