Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Petro-Canada Lubricants lance la nouvelle huile pour broche Metworx ™ 2.

Petro-Canada Lubricants lance la nouvelle huile pour broche Metworx ™ 2.

0
0
110

Petro-Canada Lubricants logo

 

Les lubrifiants Petro-Canada, une entreprise du groupe Holly Frontier, ont lancé METWORX Spindle Oil 2, un lubrifiant à faible viscosité conçu pour les roulements de broche de machines-outils de grande vitesse et de précision.

Formulée avec des huiles de base ultra-pures ultra-pures HT de Lubrifiants Petro-Canada et des additifs spécialement sélectionnés, la huile pour broche 2 de METWORX est conçue pour lutter contre la rouille et l’oxydation afin d’offrir des performances fiables et une durée de vie prolongée. Appropriée pour une utilisation dans la lubrification par brouillard d’huile, par pression et par bain de roulements lisses ou à rouleaux, l’huile pour broche 2 METWORX répond aux besoins uniques des roulements à broche à grande vitesse nécessitant une précision élevée et des jeux étroits.

Ce nouveau produit répond non seulement aux exigences de service exigeantes des machines de précision et des roulements de broche à grande vitesse, mais il va même plus loin, selon Petro-Canada. Offrant une stabilité thermique et à l’oxydation supérieure, ainsi qu’un comportement amélioré de la séparation de la mousse et de l’eau, la supériorité technique de METWORX Spindle Oil 2 est renforcée par sa faible odeur, qui contribue à créer un environnement convivial pour l’opérateur.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Leoni a acquis une participation majoritaire dans Wuhan-Hengtong.

L’équipementier allemand Leoni a acquis une participation majoritaire (51 %) dans le fabri…