Accueil - - - AGENDA : 24e Congrès mondial de l’énergie 9-12 September 2019 Abu Dhabi.

24e Congrès mondial de l’énergie 9-12 September 2019 Abu Dhabi.

0
0
179

 24e Congrès mondial de l’énergie  9-12 September 2019 Abu Dhabi. dans - - - AGENDA : WEC-WEC24-Logo

 

Bienvenue sur la page d’information du 24e Congrès mondial de l’énergie!

En septembre 2019, plus de 10 000 acteurs internationaux de l’énergie devraient se réunir à Abu Dhabi pour le 24ème Congrès Mondial de l’Énergie, qui se tiendra sous le patronage de Son Altesse Sheikh Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, Président des Émirats Arabes Unis.

Sous le thème  » L’Énergie pour la Prospérité « , le Congrès sera un forum de leadership mondial qui définira la stratégie pour un avenir énergétique collaboratif, durable et innovant qui permettra laprospérité sociétale, commerciale et communautaire.

Le 24e Congrès mondial de l’énergie a pour objectif de rassembler les parties prenantes internationales de l’énergie, notamment les gouvernements, les entreprises privées et d’État, les universités et les médias. Le congrès attirera plus de 250 conférenciers mondiaux, 50 ministres, 500 directeurs généraux, 500 médias et un espace d’exposition d’une superficie de 40 000 m².

French Brochure Front Cover

Programme

Sous le thème  » L’Énergie pour la Prospérité « , le programme du 24e Congrès Mondial de l’Énergie se concentre sur les problèmes critiques auxquels l’industrie énergétique est confrontée aujourd’hui. Le Congrès crée des occasions de dialogue mondial et d’établissement d’un consensus alors que nous travaillons ensemble pour trouver des solutions pratiques pour une énergie durable, sûre et inclusive qui assure la prospérité pour tous.

24th World Energy Congress: 9-12 September 2019

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - AGENDA :

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sotulub a confié à SGS le contrôle du laboratoire d’analyse des lubrifiants de son usine de Rades en Tunisie.

   Sotulub (la Compagnie des Lubrifiants de Tunisie) a confié à SGS le contrôle de la…