Accueil - - - Tendance du marché lubrifiants. Marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord 2019-2024: Intérêt croissant pour les réserves non conventionnelles – ResearchAndMarkets.com

Marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord 2019-2024: Intérêt croissant pour les réserves non conventionnelles – ResearchAndMarkets.com

0
0
165

DUBLIN – ( BUSINESS WIRE ) – Le rapport « Marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord – Croissance, tendances et prévisions (2019-2024) » a été ajouté à l’ offre de ResearchAndMarkets.com .

«Marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord – Croissance, tendances et prévisions (2019-2024)»

Tweet ça

Le marché nord-américain des lubrifiants pour huiles et gaz devrait enregistrer un TCAC supérieur à 1% au cours de la période de prévision, de 2019 à 2024.

Certains facteurs, tels que l’intérêt croissant pour les réserves non conventionnelles, ont alimenté le marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord.

  • Les progrès technologiques conduisant à des taux de production de puits plus élevés devraient stimuler la demande du marché au cours de la période de prévision.
  • La volatilité des prix du pétrole brut devrait entraver la croissance du marché.
  • L’augmentation de l’exploration en eau profonde en mer devrait constituer une opportunité pour le marché à l’avenir.

Tendances clés du marché

L’exploration en mer devrait connaître la plus forte croissance

  • La plupart des gisements de pétrole situés en Amérique du Nord et en eaux peu profondes ont atteint leur maturité, et il y a peu de place pour une nouvelle découverte sur le terrain dans ces régions. Toutefois, les perspectives sont prometteuses pour l’exploration et la production de gisements pétrolifères en eau profonde en haute mer.
  • Pour répondre à la demande mondiale de pétrole à l’avenir, les opportunités se situent au large des fonds marins, où les opérateurs pétroliers et gaziers continuent de découvrir de nouvelles réserves dans la région nord-américaine.
  • La nécessité de maintenir et d’accroître les taux de récupération de ces puits sous-marins a augmenté, et il est prévu que cette croissance se poursuive, ce qui entraînera une demande accrue de lubrifiants.
  • Les règles et les réglementations gouvernementales relatives à l’utilisation de différents types de technologies de lubrification pour les opérations sous-marines sont de plus en plus strictes, ce qui impose de meilleures innovations technologiques dans le secteur des lubrifiants pour accroître l’efficacité des systèmes de production et ouvre la voie portes des acteurs régionaux pour augmenter leur part de marché.
  • Avec la hausse des prix du pétrole à un niveau durable, plusieurs projets d’exploration et de production en mer devraient être mis en service dans les eaux offshore de l’Amérique du Nord, ce qui représente un excellent potentiel de croissance pour les sociétés actives dans le secteur des lubrifiants au cours de la période de prévision.

Les Etats-Unis devraient aider à répondre à la demande de lubrifiants à base de pétrole et de gaz

  • Les activités d’exploration et de production de ressources non conventionnelles, telles que le pétrole / gaz de schiste et le gaz de maintien, devraient rester élevées pendant la période de prévision.
  • Alors que les prix du pétrole s’améliorent de manière significative, parallèlement à la mise en place d’une nouvelle administration favorable dotée de politiques pro-énergétiques tenant compte de l’importance stratégique d’un secteur pétrolier et gazier en bonne santé, les activités d’exploration et de production devraient continuer à augmenter. les États Unis.
  • La révolution du schiste dans la région nord-américaine a entraîné une croissance sans précédent de la production de pétrole et de gaz. Les progrès technologiques dans les technologies de forage et de fracturation ont permis de débloquer de vastes réserves de gaz et de pétrole emprisonnés dans le schiste et de redessiner le paysage énergétique de la région.
  • L’Agence internationale de l’énergie (AIE) prévoit une nouvelle augmentation de la production de pétrole et de gaz. Les États-Unis deviendront un exportateur net de pétrole d’ici 2027, pour la première fois depuis 1953.
  • À chaque étape, de l’exploration et de la production pétrolière à son transport, son stockage et sa transformation, l’industrie est confrontée à des problèmes critiques et fonctionne à des températures extrêmes. De plus, les équipements et les machines utilisés dans l’industrie du pétrole et du gaz sont coûteux, ce qui nécessite un entretien régulier et des lubrifiants garantissant une longue durée de vie. Cela devrait accroître la demande de lubrifiants dans l’industrie pétrolière et gazière américaine au cours de la période de prévision.

Paysage compétitif

Le marché nord-américain des lubrifiants à base de pétrole et de gaz est fragmenté. Les principaux acteurs sur le marché nord-américain des lubrifiants pour le pétrole et le gaz comprennent Exxon Mobil Corporation, Schlumberger Limited, LUKOIL, Lubrication Engineers Inc. et Chevron Corporation.

Sujets clés couverts:

1. INTRODUCTION

1.1 Livrables d’étude

1.2 Hypothèses de l’étude

1.3 Portée de l’étude

2 METHODOLOGIE DE RECHERCHE

3 SOMMAIRE

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ

4.1 Aperçu du marché

4.2 Facteurs du marché

4.2.1 Intérêt croissant pour les réserves non conventionnelles

4.2.2 Progrès technologique conduisant à des taux de production de puits plus élevés

4.3 Restrictions du marché

4.3.1 Prix volatils du pétrole brut

4.3.2 Autres contraintes

4.4 Analyse de la chaîne de valeur / chaîne d’approvisionnement

4.5 Analyse des cinq forces de Porter

5 SEGMENTATION DU MARCHÉ

5.1 Lieu

5.1.1 Onshore

5.1.2 en mer

5.2 Type de produit

5.2.1 Graisse

5.2.2 Liquide de refroidissement / antigel

5.2.3 Huiles moteur

5.2.4 Fluides hydrauliques

5.2.5 Autres types de produits

5.3 Secteur

5.3.1 en amont

5.3.2 Midstream

5.3.3 en aval

5.4 Géographie

5.4.1 États-Unis

5.4.2 Canada

5.4.3 Mexique

5.4.4 Reste de l’Amérique du Nord

6 PAYSAGE CONCURRENTIEL

6.1 Fusions et acquisitions, coentreprises, collaborations et accords

6.2 Analyse des parts de marché

6.3 Stratégies adoptées par les principaux acteurs

6.4 Profils d’entreprise

6.4.1 API BP

6.4.2 Chevron Corporation

6.4.3 Eni

6.4.4 Exxon Mobil Corporation

6.4.5 Ingénieurs en lubrification inc.

6.4.6 LUKOIL

6.4.7 Lubrifiants Petro-Canada Inc.

6.4.8 Royal Dutch Shell PLC

6.4.9 Schlumberger Limited

6.4.10 SKF

6.4.11 Total SA

6.4.12 Valvoline Inc.

7 OPPORTUNITÉS DU MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

7.1 Intensification de l’exploration en eau profonde en mer

7.2 Politiques gouvernementales favorables

Pour plus d’informations sur ce rapport, consultez la page https://www.researchandmarkets.com/r/at7u8i.

Marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord 2019-2024: Intérêt croissant pour les réserves non conventionnelles - ResearchAndMarkets.com dans - - - Tendance du marché lubrifiants.

Contacts

ResearchAndMarkets.com 
Laura Wood, Directrice de presse principale 
press@researchandmarkets.com 
Pour les heures de bureau EST, appelez le 1-917-300-0470 
Pour les numéros US / CAN appelez le numéro sans frais 1-800-526-8630 
Pour les heures de bureau GMT, composez le + 353-1- 416-8900 
Sujets associés: Gaz , huile , lubrifiants et graisses

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Tendance du marché lubrifiants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Valeo a reçu une offre de reprise pour son usine de Barcelone.

Valeo a reçu une offre de reprise pour son usine espagnole de Barcelone, qui garantirait l…