Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Huntsman vend des entreprises de produits chimiques intermédiaires et de surfactants.

Huntsman vend des entreprises de produits chimiques intermédiaires et de surfactants.

0
0
92

Home

Huntsman vend des entreprises de produits chimiques intermédiaires et de surfactants. dans - - - NEWS INDUSTRIE d3OTRYzM_200x200

Huntsman Corp., société basée aux États-Unis, a annoncé qu’elle avait accepté de céder à Indorama Ventures PCL, société thaïlandaise, ses activités de produits chimiques intermédiaires et de tensioactifs, qui produisent des ingrédients pour des lubrifiants et des produits de nettoyage, pour plus de 2,08 milliards USD.

Peter Huntsman, directeur général du groupe américain, a déclaré que cet accord « transformait encore le bilan et l’avenir de Huntsman » et correspondait à sa stratégie consistant à se concentrer davantage sur ses activités en aval et spécialisées. Huntsman fabrique et commercialise des produits chimiques différenciés et de spécialité, et exerce ses activités dans une trentaine de pays.

Indorama Ventures fait partie de la société basée à Singapour Indorama Corp. Le groupe, dirigé par le milliardaire indonésien indien Sri Prakash Lohia, fabrique une gamme de produits pétrochimiques, notamment du PET, des emballages, des fibres et des produits recyclés.

Source link

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Gazpromneft-Lubrifiants des produits vendus dans plus de 60 pays.

Gazpromneft-Lubrifiants (Gazpromneft-Lubrifiants LLC) est une filiale de Gazpromneft qui s…