Accueil - - - NEWS INDUSTRIE La raffinerie Haldia d’IOC va accorder une licence à Chevron Lummus sur la technologie pétrolière de base.

La raffinerie Haldia d’IOC va accorder une licence à Chevron Lummus sur la technologie pétrolière de base.

0
0
54

McDermott Announces Chevron Lummus Global Technology Award for Indian Oil Corporation Ltd.'s Haldia Refinery

 

McDermott International, Inc. a annoncé que Chevron Lummus Global (CLG), joint-venture de McDermott avec Chevron, s’était vu attribuer un important contrat de licence et d’ingénierie pour une raffinerie de pétrole de base de 270 000 tonnes métriques par an (TMTPA) à Indian Oil Corporation Ltd. s (CIO) Raffinerie Haldia Ltd. au Bengale occidental, en Inde. L’usine utilisera les technologies ISODEWAXING et ISOFINISHING de CLG.

L’unité Haldia sera conçue pour produire principalement des huiles de base de qualité supérieure du groupe API API en traitant de l’huile non convertie provenant d’une unité d’hydrocraquage en amont. Le marché indien des huiles de base devrait connaître une croissance, et la nouvelle unité contribuera à réduire la dépendance vis-à-vis des huiles de base importées.

À propos de McDermott

McDermott (NYSE: MDR) est un fournisseur de premier plan entièrement intégré de solutions technologiques, d’ingénierie et de construction destinées au secteur de l’énergie. Depuis plus d’un siècle, les clients font confiance à McDermott pour la conception et la construction d’infrastructures et de solutions technologiques de bout en bout destinées au transport et à la transformation du pétrole et du gaz en produits dont le monde a aujourd’hui besoin.

Site internet : http://www.mcdermott.com/

Site internet : https://www.iocl.com/home.aspx

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TENDANCE DU MARCHE FRANCAIS DES LUBRIFIANTS A FIN MAI 2015.

Lubrifiants pour automobiles……….Mai 2015 ( -5,0% ) soit 21.942/T…&…