Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Le prochain développement de la catégorie des huiles pour moteurs à haut rendement pourrait commencer d’ici 2021.

Le prochain développement de la catégorie des huiles pour moteurs à haut rendement pourrait commencer d’ici 2021.

0
0
89

Résultat de recherche d'images pour "API CK-4"

 

L’API CK-4 et l’API FA-4, deux catégories d’huiles pour moteurs très lourdes de l’American Petroleum Institute (API), ont été lancés en décembre 2016. Bien que l’adoption de l’API CK-4 ait été relativement forte, l’API a prévu une plus grande l’adoption de l’API FA-4 parallèlement à la croissance des véhicules de la prochaine génération. Malgré la déclaration selon laquelle l’API FA-4 deviendra plus pertinent à partir de la campagne de développement 2021, il semble que l’attention se soit déjà portée sur la suite.

API CJ-4, le dernier changement de spécification de l’American Petroleum Institute (API), remonte à 10 ans. L’API CK-4 et le FA-4, les spécifications de l’huile de moteur diesel pour poids lourds API de la catégorie proposée 11 (PC-11), représentent la dernière technologie de lubrification pour les camions de poids lourds.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Royal Dutch Shell se concentrera sur les stations-service et les dépanneurs.

    Royal Dutch Shell déclare vouloir se concentrer sur les stations-service et …