Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Total lance une huile moteur de classe de viscosité 0W-16 sur le marché américain.

Total lance une huile moteur de classe de viscosité 0W-16 sur le marché américain.

0
0
113

Total lance une huile moteur de classe de viscosité 0W-16 sur le marché américain. dans - - - Actualité lubrifiants automobiles aae6006b-6f57-4e31-aba7-be5c5b275ba5

 

 

Total Specialties USA, Inc. a annoncé l’ajout d’une nouvelle huile pour moteur essence à la gamme de produits TOTAL QUARTZ: TOTAL QUARTZ 9000 FUTURE XT 0W-16.

L’huile moteur TOTAL QUARTZ 9000 FUTURE XT 0W-16 est positionnée pour répondre aux besoins d’un marché en tendance vers des viscosités plus basses. En tant que l’un des leaders de l’innovation, de la recherche et du développement, Total Lubricants l’offrira désormais sur le marché américain alors qu’elle se prépare à servir les véhicules 2018 applicables nécessitant des formulations 0W-16. Dans le passé, ces huiles moteur de faible viscosité étaient principalement disponibles sur le marché japonais pour répondre aux exigences des constructeurs japonais.

TOTAL QUARTZ 9000 FUTURE XT 0W-16:

Il est conçu pour protéger les petits moteurs turbocompressés, même dans les conditions les plus extrêmes.
Offre une efficacité énergétique élevée pendant les intervalles de vidange complets.
C’est une huile moteur entièrement synthétique et haute performance qui offre des démarrages rapides, même par temps froid, et protège du LSPI (préallumage à faible vitesse) des moteurs récents.
« Total est fier de l’innovation de pointe et la création d’un produit dans la viscosité 0W16 est une approche essentielle et innovante du marché qui tend à réduire les viscosités. TOTAL QUARTZ 9000 FUTURE XT 0W-16 positionne également Total comme prêt à l’emploi lorsque le nouvel ILSAC Le processus de licence 6B commence « , a commenté Christophe Doussoux, Vice-président Lubrifiants, Additifs et Carburants spéciaux de Total Specialties USA, Inc.

Total lancera TOTAL QUARTZ 9000 FUTURE XT 0W-16 pour une distribution nationale. Trouvez un distributeur en visitant http://www.totalspecialties.com/engine-oils/find-us.html.

SOURCE Total Specialties USA, Inc.

http://www.totalspecialties.com

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Marché des lubrifiants pour le pétrole et le gaz en Amérique du Nord 2019-2024: Intérêt croissant pour les réserves non conventionnelles – ResearchAndMarkets.com

DUBLIN – ( BUSINESS WIRE ) – Le rapport « Marché des lubrifiants po…