Accueil - - - NEWS INDUSTRIE SK Innovation investit de manière stratégique au Myanmar.

SK Innovation investit de manière stratégique au Myanmar.

0
0
63

SK innovation

 

La société sud-coréenne SK Innovation Co. a annoncé que ses deux filiales avaient acquis une participation de 35% dans Best Oil Co., le deuxième plus grand distributeur de produits pétroliers du Myanmar, pour un montant de 150 milliards KRW (127 millions USD).

La dernière initiative vise à renforcer la présence du plus important raffineur de pétrole de Corée du Sud sur le marché de l’Asie du Sud-Est.L’année dernière, SK Energy a acquis une participation de 5,23% dans la société vietnamienne PetroVietnam Oil Corp. Ces deux pays font partie du bloc régional de dix membres appelé Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE), qui est le sixième marché du véhicule au monde. . Les États membres de l’ASEAN comptent une population totale de 650 millions d’habitants en 2018.

La société sud-coréenne SK Innovation Co est dans l’industrie des lubrifiants en Corée depuis 1968, année de notre création. Aujourd’hui, SK Lubricants élargit son spectre d’activités pour être compétitif sur le marché mondial. La société exporte de l’huile de base de qualité supérieure du groupe III vers plus de 140 clients dans 50 pays, ainsi que des lubrifiants finis dans plus de 60 pays, dont la Russie, la Chine et les États-Unis. Notre vision est de devenir le premier acteur mondial du secteur des lubrifiants.

Go to the website

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ENOC achève la première usine de mélange de lubrifiants à énergie solaire aux EAU.

    L’usine FZE (DLPP) de traitement des lubrifiants de Dubaï à Jebel Ali …