Accueil Personnalités Expert Nynas réélu Président du Comité technique 10 de la CEI.

Expert Nynas réélu Président du Comité technique 10 de la CEI.

0
0
79

Nynas Logo

Expert Nynas réélu Président du Comité technique 10 de la CEI. dans Personnalités Bruce_Pahlavanpour

Le Dr Bruce Pahlavanpour, conseiller technique principal de Nynas, continuera à présider le prestigieux comité technique 10 de la Commission internationale de l’électro (CEI) (CE 10) pendant trois.

Nynas est fier d’annoncer que le Conseil de gestion de la normalisation de la CEI a approuvé la nomination de M. Pahlavanpour, qui poursuivra son mandat de président du TC 10 pour trois années supplémentaires. Expert de renommée mondiale dans le domaine des fluides isolants, M. Pahlavanpour a présidé le comité technique 10 au cours des cinq dernières années.

Représentant de nombreuses parties prenantes, le TC 10 est un organe critique qui prépare les spécifications de produit, les méthodes de test, les guides de maintenance et d’utilisation, ainsi que les diélectriques liquides et gazeux. Le Dr Pahlavanpour est impliqué dans le TC10 depuis plus de trente ans, organisant avec succès des groupes de travail et des équipes de maintenance et partageant son expérience au profit du secteur de l’électricité.

Les normes CEI 60296 (spécification relative à la fourniture d’huile minérale isolante), IEC60422 (pour la maintenance de l’huile isolante minérale en service) et la CEI60599 (traitant de l’interprétation des résultats d’analyse des gaz dissous) font partie des domaines d’application du TC 10. ).

« La réélection du Dr Pahlavanpour en tant que président témoigne de la confiance que les personnes travaillant dans les secteurs de l’électricité, de l’électronique et des technologies connexes ont dans son expertise », ajoute René Abrahams, directeur technique de l’industrie électrique.

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Personnalités

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Afton Chemical Corporation étend son centre technologique chinois de Suzhou.

  Afton Chemical Corporation, spécialiste mondial des additifs pétroliers, a annoncé …