Accueil - - - Outils coupants. Sandvik Coromant : Outil d’alésage antivibratoire CoroBore®.

Sandvik Coromant : Outil d’alésage antivibratoire CoroBore®.

0
0
78

Sandvik Coromant : Outil d'alésage antivibratoire CoroBore®. dans - - - Outils coupants. logoHanging

 

Sandvik Coromant lance une génération d’outils d’alésage micrométrique CoroBore® 825. Ce système utilise la technologie Silent Tools dont le système antivibratoire est accordé en fonction de la taille des adaptateurs afin d’offrir les meilleures performances.

Cette solution améliore la sécurité des process sujets aux vibrations, par exemple en cas d’usinage avec une grande longueur de porte-à-faux, et favorise la productivité car elle permet d’augmenter les conditions de coupe de manière substantielle.

Parmi les principales caractéristiques de la génération d’outils, on note que la tête d’alésage est désormais faite en aluminium au lieu de l’acier.

Par ailleurs, celle-ci est plus courte de manière à ce que le dispositif antivibratoire soit positionné plus près de l’arête de coupe, ce qui améliore la stabilité des process.

CoroBore 825 est prévu pour toutes les applications d’alésage micrométrique de diamètres de 19 à 167 mm (0.748 à 6.575 pouces), et une gamme de cartouches est proposée pour les applications d’alésage en tirant.

Pour ces applications, l’arrosage par l’intérieur jusqu’à l’arête de coupe est identique à celui de l’alésage conventionnel.

 

SANDVIK TOOLING FRANCE - Outil d'alésage antivibratoire CoroBore®

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

OLOA® 61011 est maintenant approuvé par MAN M3677.

  SAN RAMON, Californie, 10 octobre 2018 – Chevron Oronite a récemment annoncé …