Accueil - - - Tendance du marché lubrifiants. Rosneft a vendu 84 000 tonnes de lubrifiants de première qualité en hausse de 21%.

Rosneft a vendu 84 000 tonnes de lubrifiants de première qualité en hausse de 21%.

0
0
81

 

Rosneft  a vendu 84 000 tonnes de lubrifiants de première qualité en hausse de 21%. dans - - - Tendance du marché lubrifiants. logo_en

Rosneft a vendu 84 000 tonnes de lubrifiants de première qualité, en hausse de 21% par rapport à l’année précédente, dans le but de remplacer les lubrifiants importés et de marques étrangères du marché russe. du marché russe.

Les ventes combinées d’huiles de base et de lubrifiants de la société ont été comparables à celles de l’année précédente – environ 1 million de tonnes. Le marché intérieur en a consommé 65% en 2018, en hausse de 2% par rapport à l’année précédente.

«La société est sur la voie pour atteindre le [montant] maximum de remplacement de la production importée et de localisation de la fabrication. C’est l’un de nos principaux objectifs stratégiques pour plus d’efficacité, de développement durable, de transparence, de responsabilité sociale et d’indépendance technologique », a déclaré Rosneft dans son rapport annuel sur les performances.

L’année dernière, Rosneft a lancé une nouvelle gamme de lubrifiants pour le froid extrême de l’Arctique dans les régions du Grand Nord du pays.

La société développe également des huiles pour la technologie des fusées et de l’espace, des additifs épaississants et des ensembles d’additifs pour les huiles hydrauliques toutes saisons, à haut rendement énergétique.

« Nous développons également une huile ignifuge utilisée dans les centrales thermiques à vapeur pour la production d’énergie à partir d’énergie nucléaire et une technologie pour la production d’huiles de base à viscosité élevée et à point d’écoulement bas, telles que les polyalphaoléfines, » a déclaré Rosneft dans son rapport annuel.

Conformément aux objectifs stratégiques de la société, la date de début de la production à fort tonnage de tous les produits que la société est en train de développer est 2022.

Après Lukoil, Rosneft est le deuxième distributeur de lubrifiants en Russie.

Web: lukoil-lubricants.com

Web: www.rosneft.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Tendance du marché lubrifiants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

DP Technology : Esprit, des solutions complètes 4.0.

  DP Technology promeut ses solutions destinées à piloter l’automatisation de la fabr…