Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Qubes – Plateforme numérique pour l’Industrie.

Qubes – Plateforme numérique pour l’Industrie.

0
0
69

CREATIVE IT - Qubes - Plateforme numérique pour l’Industrie

logo

Une solution complète pour la transformation digitale de vos usines
La plateforme numérique Qubes, ce sont 30 modules pour l’excellence opérationnelle, immédiatement disponibles.

Progresser pas à pas : pour éviter les difficultés liées aux gros projets impliquant de nombreux départements de l’entreprise, nous proposons une démarche progressive pour vous accompagner dans la transformation digitale de vos ateliers.

Démarrer une première application : vous démarrez par un périmètre fonctionnel simple et facile à mettre en place qui repose sur deux fonctions essentielles : la collecte de données machines et sa restitution aux équipes terrain sous forme de management visuel.

Une extension à la carte vers l’Industrie du Futur / l’usine connectée
La plateforme logicielle Qubes propose ensuite l’ensemble des modules logiciels pour étendre la transformation numérique. Étiquettes numériques, analyse de données machines, IIoT, réalité augmentée…peuvent être ensuite déployés simplement sur la base du socle numérique initial. En fonction de ses enjeux, l’industriel peut mettre en œuvre les outils les plus pertinents pour améliorer sa performance.
Tout s’intègre dans un logiciel unique sans complexité d’interfaçage. L’organisation de l’usine peut évoluer à chaque étape pour tirer le meilleur profit des outils numériques.

Creative IT édite le logiciel MES Qubes, une solution innovante pour l’optimisation de la performance industrielle et de l’intégration des technologies de l’Industrie du futur. Avec 20 ans d’expérience, la société Creative IT est un des leaders européens du marché des solutions d’automatisation du suivi de production et des usines connectées, avec 200 clients, représentant 500 sites industriels dans le monde et 10 000 utilisateurs quotidiens.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

KH Neochem prévoit la construction d’une usine d’additifs pour huile de réfrigération au Japon.

  Le producteur japonais de produits pétrochimiques,  KH Neochem Co., a annoncé la se…