Accueil - - - Tendance du marché lubrifiants. Marché des huiles pour moteurs automobiles en Russie: situation actuelle, prévisions pour 2030, analyse des principaux acteurs du marché et des canaux de vente.

Marché des huiles pour moteurs automobiles en Russie: situation actuelle, prévisions pour 2030, analyse des principaux acteurs du marché et des canaux de vente.

0
0
117

Marché des huiles pour moteurs automobiles en Russie: situation actuelle, prévisions pour 2030, analyse des principaux acteurs du marché et des canaux de vente. dans - - - Tendance du marché lubrifiants. logo

 

 

 

motor%20oils%20market%20report%20cover 2030 dans - - - Tendance du marché lubrifiants.
Release date: July 2018
Language: Russian
Volume: 124 pages
Format: book and cd (print-out protected)
Delivery: express mail (2-4 days)
Price: 1950 €

 

 

RPI souhaite attirer votre attention sur le rapport analytique intitulé «Marché des huiles pour moteurs automobiles en Russie: situation actuelle, prévisions à l’horizon 2030, analyse des principaux acteurs du marché et des canaux de vente».

Dans le rapport 2018, les rubriques suivantes ont été mises à jour, ajoutées ou considérablement développées:
• Mise à jour des statistiques sur le parc automobile russe, par segment de recherche, modèle de véhicule et région
• Prévisions mises à jour sur l’utilisation de l’huile moteur en Russie par tous les groupes de véhicules à moteur étudiés d’ici 2030
• Collecte et analyse de données en fonction des préférences des consommateurs par les entreprises utilisatrices de lubrifiants, y compris les pannes générées par les grands parcs de camions, les parcs de sociétés de construction et d’autres consommateurs.
• Analyse approfondie des circuits de vente des huiles moteur, disponibilité des profils de consommateurs d’huile moteur
• Mise à jour des informations sur les principaux acteurs du marché russe des lubrifiants
Le rapport est publié sous la forme d’une présentation détaillée au format PDF et d’une pièce jointe sous la forme d’un tableur Excel avec les principaux résultats de la recherche et les chiffres, combinant ainsi un format de présentation de données moderne avec une opportunité d’analyser davantage les données.

En 2017, le marché des lubrifiants en Russie a été caractérisé par les tendances suivantes:
• Les résultats de l’année suggèrent que le marché russe des lubrifiants s’est stabilisé, enregistrant une croissance mineure de 0,2%. Selon les prévisions de RPI, d’ici 2030, la croissance du marché pourrait dépasser 27,9% par rapport à 2017 et la taille totale du marché pourrait dépasser 2,2 millions de tonnes.
• En 2017, le marché russe des huiles pour moteurs automobiles a enregistré une croissance minimale des ventes de lubrifiants (0,8%).
• L’année dernière, l’évolution de la concurrence sur le marché des huiles pour moteurs automobiles était moins perceptible qu’en 2014-2016, principalement en raison de la stabilisation de la monnaie nationale russe, le rouble, et de la capacité des principaux acteurs à s’adapter à la nouvelle réalité du marché. Parallèlement, les sociétés qui ont des sites de fabrication en Russie ont enregistré une croissance continue de leurs parts de marché respectives.
• À moyen terme, une tendance clé se maintiendra alors que la redistribution des actions des différents canaux de vente d’huile moteur se poursuit: en 2014-2017, la part de marché des ateliers franchisés est passée de 27% à 32% et pourrait dépasser 40%. pour cent d’ici 2030. Le taux de croissance le plus rapide est prévu dans le secteur des stations-service indépendantes, tandis que la part de l’entretien dans les garages diminuera inévitablement.
• Les perspectives à moyen terme laissent également espérer que nombre de sociétés clientes continueront à utiliser de plus en plus de lubrifiants d’origine nationale, notamment dans des machines de fabrication étrangère.
Les tendances mentionnées ci-dessus, ainsi que d’autres tendances et particularités du développement du marché, dictent la nécessité de leur étude approfondie et de leur prise en compte lorsque les producteurs et les distributeurs de lubrifiants prennent des décisions opérationnelles et stratégiques.

Méthodologie de recherche et sources d’information:
- Collecte de données et analyse des statistiques du secteur (département central de dispatching du complexe de combustibles et d’énergie, SPARK, base de données des douanes fédérales, etc.)
- Analyse du parc automobile russe avec ventilation par marque, modèle et taux d’utilisation
- Collecte et présentation systématique des exigences techniques avec ventilation par type d’huile pour différentes marques et modèles de voitures
- Enquêtes auprès des consommateurs d’huile moteur, y compris celles menées dans le cadre de forums et de sites Web spécialisés
- Analyse de la production russe de voitures et de moteurs à combustion interne
- Collecte de données sur les plus grandes entreprises opérant sur le marché russe, entretiens légendés
- Entretiens avec des représentants des plus grandes chaînes de vente au détail et des stations-service

L’élaboration détaillée et la grande précision des données de marché collectées permettent à ce rapport d’être utilisé dans la préparation et la prise de décisions opérationnelles, stratégiques et d’investissement.

Le rapport «Le marché de l’huile pour moteurs automobiles en Russie: situation actuelle, prévisions jusqu’en 2030, analyse des principaux acteurs du marché et des canaux de vente» est destiné aux groupes et communautés de l’industrie suivants:
• producteurs de lubrifiants russes
• producteurs de lubrifiants étrangers
• sociétés de mélange
• producteurs d’additifs
• Distributeurs et revendeurs
• Fabricants d’équipement de production de lubrifiants
• Banques et sociétés d’investissement
• Bureaux d’études

 

Marketing & Sales Contacts:
Ms. Daria Ivantsovaresearch@rpi-research.com
Tel: +7(495) 258-1664
Fax: +7(495) 258-1665

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Tendance du marché lubrifiants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

OPERATION D’USINAGE : Emboutissage.

Le choix d’un lubrifiant techniquement et économiquement correct pour l’embout…