Accueil - - - NEWS INDUSTRIE VW A LANCÉ LA PRODUCTION DE MOTEURS ÉLECTRIQUES DANS SON USINE DE TIANJIN.

VW A LANCÉ LA PRODUCTION DE MOTEURS ÉLECTRIQUES DANS SON USINE DE TIANJIN.

0
0
99

Volkswagen France

 

Le groupe Volkswagen a lancé la production de moteurs électriques pour véhicules électriques à batteries et de transmissions pour véhicules hybrides rechargeables, dans son usine de Tianjin.

Les moteurs électriques seront utilisés pour la première fois dans trois berlines électriques de marque Volkswagen – les versions à batterie des Lavida, Bora et Golf. 

Trois véhicules électriques sont en cours de construction dans les coentreprises du groupe VW avec SAIC Motor Corp. et le groupe chinois FAW et seront mis en vente en Chine au cours du second semestre. 

La transmission sera utilisée dans les variantes plug-in hybrides des berlines VW et VW Passat et du crossover Tiguan, également assemblées en Chine. 

La Passat et le Tiguan ont déjà été lancés, alors que le Magotan sera mis en vente plus tard cette année. 

L’usine de Tianjin produira également à l’avenir des composants pour véhicules électriques basés sur la plate-forme électrique modulaire de VW, MEB. La production de véhicules électriques sur la plate-forme MEB devrait débuter en 2020 à l’usine VW de Anting (Shanghai) et à Foshan, dans la province du Guangdong, dans le sud de la Chine. 

VW, le plus grand constructeur automobile en Chine, vise les ventes de 400 000 véhicules électriques et hybrides rechargeables chaque année en 2020. Le géant allemand de l’automobile prévoit de porter les ventes annuelles de véhicules électrifiés en Chine à 1,5 million en 2025.

volkswagengroup.fr

 

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

HAFA : Nouvelles Freeway Initial A3/B4 5W-40 et C2/C3 5W-30

Il y a un an HAFA proposait deux nouvelles huiles moteur à la gamme Freeway Initial En eff…