Accueil - - - Gros plan WOLF ECOTECH 0W20 D1 FE apporte une solution à l’un des problèmes les plus complexes de notre époque.

WOLF ECOTECH 0W20 D1 FE apporte une solution à l’un des problèmes les plus complexes de notre époque.

0
0
97

WOLF ECOTECH 0W20 D1 FE apporte une solution à l'un des problèmes les plus complexes de notre époque. dans - - - Gros plan 16104_1_200

 

L’huile WOLF ECOTECH 0W20 D1 FE apporte une solution à l’un des problèmes les plus complexes de notre époque : « comment réduire les émissions d’échappement ? » Tout d’abord, cette huile moteur synthétique bénéficie d’une excellente fluidité, en raison de son indice de viscosité 0W20. Cette propriété joue un rôle majeur dans l’augmentation de l’économie de carburant. Le faible niveau de viscosité de l’huile permet de réduire au minimum la résistance aux pièces du moteur se déplaçant rapidement et d’optimiser ainsi leur déplacement. L’huile WOLF ECOTECH 0W20 D1 FE présente également l’avantage de créer un film d’huile puissant à faible viscosité, ce qui permet d’économiser du carburant tout en profitant d’une protection optimale du moteur.
Grâce à son excellente fluidité, cette huile moteur présente un autre avantage moins apparent : la pompe du moteur la répartit plus rapidement que les huiles présentant un indice de viscosité plus élevé. Par conséquent, les puissants additifs qu’elle contient atteignent les parties essentielles du moteur plus rapidement et la durée de vie du moteur est directement augmentée !

Il s’agit d’un lubrifiant entièrement synthétique composé d’huiles de base de très haute qualité et soigneusement sélectionnées, fournissant les niveaux d’économie de carburants les plus élevés pour les voitures de tourisme. Grâce à ses huiles de base soigneusement sélectionnées et à ses additifs haute qualité, cette huile offre une protection optimale du moteur contre l’usure et les dépôts. Grâce à sa viscosité extrêmement faible, elle peut être utilisée toute l’année et également en hiver à des températures très basses.

Le lubrifiant WOLF ECOTECH 0W20 D1 FE dispose de la spécification API SN Plus et a obtenu l’homologation dexos1™ 2e génération de General Motors, ce qui prouve sa capacité à empêcher le LPSI de se produire. Penchons-nous sur la spécification API SN Plus : des tests ont démontré que les huiles moteur API SN Plus permettent de réduire le nombre de ratés d’allumage de 96 %.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Gros plan

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Nouvelle fraise à surfacer GoldQuadXXX 30°

Devant le succès de la gamme d’outils GoldQuad, ­Ingersoll élargit sa gamme avec les nouve…