Accueil - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS. Sciage made in fonte par Behringer/Eisele.

Sciage made in fonte par Behringer/Eisele.

0
0
86

 

BEHRINGER FRANCE - Sciage made in fonte par Behringer/Eisele

 

Le constructeur de machines à scier Behringer/Eisele fête ses cent ans en 2019. A cette occasion, il souligne en premier lieu la robustesse des bâtis massifs en fonte antivibratoire de ses machines. Réalisés dans sa propre fonderie, ils génèrent des économies sur les coûts de maintenance et augmentent la durée de vie des outils de sciage.

Présente en France à travers une filiale basée à Dijon, cette société développe des concepts globaux et offre des solutions intégrées complètes dans le domaine des scies à ruban et des scies fraise.
La machine à scier à ruban HBE411 A combine ce « made in fonte » avec des composants de dernière génération, afin d’offrir le meilleur niveau de qualité et de performance, pour ainsi diminuer les coûts de production.

Son avance par vis à bille et la possibilité d’utiliser un ruban carbure renforcent la durée de vie des outils de sciage. Sa nouvelle commande BT65 offre un écran de grande dimension et un pilotage par joystick. Elle apporte aussi une convivialité d’utilisation très intuitive, alliant la performance à la simplicité.

Avec des capacités de coupe jusqu’à 500 mm d’ouverture d’étau, elle permet de couvrir un large domaine d’applications chez les négociants d’aciers, la machine-outil, les outilleurs, et les sociétés de mécanique exigeante. La gamme en constante évolution se décline aujourd’hui en dix modèles de 260 à 1 500 mm. Machine plus particulièrement dédiée aux métiers de la serrurerie, chaudronnerie, tôlerie et forgeron, la SLB 230DG-SA offre également une très bonne ergonomie d’utilisation.

Cette scie à ruban pendulaire semi-automatique est équipée d’un étau hydraulique et d’un variateur de fréquence de 16 à 120 m/mn. Elle permet les coupes droites et biaises de 45° à gauche jusqu’à 60° à droite, avec une capacité en plat allant jusqu’à 310 mm.

 

BEHRINGER FRANCE

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE MACHINES OUTILS.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

LUBRIFIANTS : Le marché latino-américain est le deuxième marché à la croissance la plus rapide au monde.

  Yair Rodriguez, directeur de compte pour Lubrizol Mexique, a souligné, lors de la  …