Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Milacron Holdings Corp. envisage peut-être de vendre son unité de technologie des fluides Cimcool.

Milacron Holdings Corp. envisage peut-être de vendre son unité de technologie des fluides Cimcool.

0
0
73

 

Milacron

Milacron Holdings Corp. envisage peut-être de vendre son unité de technologie des fluides Cimcool, qui fabrique des fluides de travail des métaux, a annoncé Bloomberg le 28 juin.

Selon le rapport de Bloomberg, qui cite des sources non identifiées, la société basée à Cincinnati, dans l’Ohio, travaille avec un conseiller pour solliciter des offres pour l’activité Cimcool, avec l’espoir qu’elle pourrait rapporter jusqu’à 300 millions de dollars, bien qu’une décision finale n’ait pas été prise. fabriqué.

«En tant que politique d’entreprise, Milacron ne commente pas les rumeurs ni les spéculations», a déclaré Lacy Wise, responsable des communications d’entreprise chez Milacron, dans un communiqué envoyé par courrier électronique à Hier mercredi. « La société s’est engagée à agir au mieux des intérêts de ses actionnaires, de ses clients et de ses employés. »

Les activités principales de Milacron sont la fabrication, la distribution et le service de systèmes hautement techniques et personnalisés dans le secteur de la technologie du plastique et de la transformation.

Dans son communiqué de résultats pour le trimestre se terminant le 31 mars, le secteur Technologies du fluide de Milacron a annoncé un bénéfice d’exploitation de 5,4 millions de dollars, soit une baisse de 10% par rapport à l’année précédente. Les ventes du segment – qui fournit des fluides pour le travail des métaux et l’industrie – ont chuté de près de 4%, passant de 32 millions USD l’année précédente à 29,3 millions USD au premier trimestre 2019.

Selon son site Web, les fluides de travail des métaux de Cimcool sont utilisés dans les applications de travail des métaux de l’industrie automobile, de l’aérospatiale et industrielle. Les produits comprennent des fluides d’élimination des métaux de précision, des agents antirouille, des fluides de formage des métaux, des fluides de spécialité CVC, des fluides de spécialité et des nettoyants de processus et d’entretien.

La société de capital-investissement CCMP Capital Advisors a racheté Milacron à Avenue Capital Group pour un montant non divulgué en 2012. Milacron avait quitté la faillite du chapitre 11 en août 2009. En juin 2009, un tribunal de la faillite de Cincinnati avait approuvé la vente des actifs de Milacron pour un montant estimé à 175 millions de dollars. à un groupe dirigé par Avenue Capital Group, basé à New York, et DDJ Capital Management LLC, dont le siège est à Waltham, dans le Massachusetts.

milacron.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

WIDIA : Les tests de coupe de WK15CM donnent une durée de vie d’outil jusqu’à 40 % supérieure.

Les tests de coupe de WK15CM, la toute nouvelle nuance WIDIA Victory destinée au fraisage …