Accueil - - - Outils coupants. EMILE MAURIN -CATALOGUE GENERAL 2019.

EMILE MAURIN -CATALOGUE GENERAL 2019.

0
0
69

EMILE MAURIN - EMILE MAURIN -CATALOGUE GENERAL 2019

 

 

Une nouvelle édition conçue par ses utilisateurs

Le catalogue général Emile Maurin est depuis longtemps une référence dans le secteur de l’Industrie. <b>Au début du mois de juillet, il sera remis à tous ses clients fidèles et sera disponible gratuitement sur simple demande. L’édition 2019 marque une réelle évolution par rapport aux catalogues précédents.

- L’offre est segmentée en 9 gammes principales
- Plus de 53 000 références sont proposées
- Les lignes spécifiques sont enrichies avec les produits inox, blancs, antimicrobiens, et les normes EHEDG, AtEx (Atmosphère Explosives) et ESD (Electro Static Discharge).

La structure du catalogue a été entièrement repensée avec l’aide des utilisateurs : concepteurs, acheteurs et techniciens.

Les plus grands changements s’opèrent sur la page technique du produit qui présente jusqu’à 4 versions du modèle et 4 produits associés pour faciliter la recherche de composants.

De plus, le tableau de références, étendu de manière optimale à la largeur entière de la page, permet de retrouver rapidement toutes les dimensions déclinées par le produit.

Parce que le besoin d’informations techniques est primordial chez les utilisateurs, les descriptifs matières, utilisation et exemple de montage ont été enrichies pour chaque modèle. L’utilisateur peut également obtenir d’avantage d’informations – calculs de résistance, normalisations, guides de sélection et tableau de conversions etc… – directement sur le site internet du fournisseur.

«  Notre offre permet aux utilisateurs de trouver le(s) bon(s) composant(s) avec les toutes les informations nécessaires pour simplifier et accélérer leurs processus de conception et d’achats. Depuis 40 ans déjà, nos catalogues sont consultés par des milliers d’ingénieurs, de techniciens et d’acheteurs. Le nouveau catalogue est à l’image de nos utilisateurs et répond précisément à leurs attentes, le millésime 2019 est une belle réussite.  »
Explique Alain Bret-Morel, Directeur de site.

Nouveaux éléments graphiques pour faciliter la recherche de composants :

- Coup de pouce sur la tranche du catalogue
- 9 gammes = 9 couleurs
- Pictogrammes sur les lignes spécifiques
- Photos des produits, des versions et des composants associés
- Caractéristiques techniques
- Synoptique optimisé
- Présentation des services associés

Alain Bret-Morel rajoute : «  Nous souhaitons nous inscrire dans un processus d’achat global pour que nos clients réduisent au maximum leurs coûts globaux d’acquisition. De plus, nous garantissons une sécurité des approvisionnements par un suivi en temps réel du colis, de son expédition à sa livraison. Aujourd’hui nos fonctions commerciales évoluent vers un service client de plus en plus personnalisé.  »

Si vous souhaitez recevoir le nouveau catalogue général 2019, vous pouvez remplir le formulaire en ligne.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Outils coupants.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La 12e Conférence panaméricaine des huiles et des lubrifiants ICIS.

La 12e Conférence panaméricaine des huiles et des lubrifiants ICIS La 12e Conférence Pan A…