Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Chevron Oronite développe une technologie conçue pour les moteurs à gaz naturel à haute teneur en BMEP modernes.

Chevron Oronite développe une technologie conçue pour les moteurs à gaz naturel à haute teneur en BMEP modernes.

0
0
111

 Chevron Oronite  a choisi la société américaine Fluor Corp. pour compléter l'ingénierie et la conception de ses installations de fabrication à Ningbo. dans Chimie : additifs lubrifiants images_logo_Chevron

 

SAN RAMON, Californie, 4 juin 2019 - Chevron Oronite introduit une technologie permettant de lubrifier les tout derniers moteurs au gaz naturel à piston en acier à pression élevée de freinage (BMEP) Grâce à un effort de recherche et développement considérable, notamment en travaillant avec des équipementiers clés, Oronite a développé de nouvelles solutions additives pour répondre aux nouveaux défis inhérents à ces moteurs.

Les principaux fabricants de moteurs au gaz naturel fixes cherchent à améliorer leur rendement mécanique en utilisant des turbocompresseurs à deux étages, en renforçant le BMEP en utilisant des pistons en acier et en réinitialisant le segment de bague plus haut sur le piston. Lors du fonctionnement normal du moteur, ces nouveaux moteurs fonctionnent à des pressions et à des températures plus élevées, ce qui peut présenter des difficultés pour la génération actuelle d’additifs pour lubrifiants, tels que des dépôts plus importants dans les gorges de piston et une durée de vie réduite de l’huile.

«Oronite a développé des solutions additives innovantes pouvant contribuer à augmenter la capacité de drainage de l’huile, à améliorer le contrôle de l’oxydation / nitration de l’huile et à retenir la base, tout en minimisant la formation de dépôts.», A déclaré Jeff Waite, responsable mondial des huiles, spécialités et carburants pour moteurs industriels Chevron Oronite. «Ces nouveaux produits ont été testés sur le terrain et fonctionnent extrêmement bien. Nous sommes impatients d’aider nos clients à continuer de mettre sur le marché des produits performants. »

Pour plus d’informations sur la technologie d’additif Oronite conçue pour les moteurs à gaz naturel à haute BMEP, veuillez contacter votre responsable de compte Oronite local ou visiter le site www.oronite.com .

communiqué de presse

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Pitstop, en Inde, invite Shell à fournir des lubrifiants pour son service de vidange d’huile à domicilede.

    Pitstop, le principal fournisseur de services de voiture à domicile en Inde,…