Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Faro CAM2 2019, la plateforme logicielle de mesure 3D.

Faro CAM2 2019, la plateforme logicielle de mesure 3D.

0
0
75

FARO FRANCE

 

Cette version de la plate-forme logicielle reprend la formule qui a fait le succès de l’édition précédente, CAM2 2018, l’année passée en intégrant les nombreux retours des utilisateurs. CAM2 2019redéfinit la métrologie intelligente en allant plus loin dans la simplicité, l’interactivité, la flexibilité et les données ciblées exploitables.

Outre l’intégration étroite avec les produits de métrologie Faroqui assure une expérience utilisateur fluide, CAM2 2019 ouvre une nouvelle dimension d’ergonomie et d’interactivité. À titre d’exemple, les utilisateurs du palpeur 6Probe peuvent désormais programmer la configuration des boutons et interagir avec le logiciel en temps réel par le biais de l’appareil. Les utilisateurs des solutions Faro Laser Line Probe, quant à eux, profitent d’une visualisation immédiate de la qualité des pièces grâce à des couleurs indiquant les déviations lors de la numérisation.

Enfin, la fonctionnalité intégrée d’importation universelle des fichiers de CAO offre la possibilité d’importer directement les principaux formats de fichiers utilisés en CAO dans CAM2. La suppression de l’étape de conversion des fichiers dans un sens, puis dans l’autre, constitue un gain de temps considérable dans les flux de travail.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

EcoCDuty de Dürr Ecoclean, une installation de nettoyage au solvant qui allie innovation et modularité

EcoCDuty de Dürr Ecoclean – une installation de nettoyage au solvant qui allie innovation …