Accueil - - - NEWS INDUSTRIE LSC Jamaica va ajouter une deuxième usine de mélange.

LSC Jamaica va ajouter une deuxième usine de mélange.

0
0
231

LSC Jamaica va ajouter une deuxième usine de mélange. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo

 

Lubricating Specialties Co. Jamaica Ltd. prévoit d’agrandir son usine de Rockfort, en Jamaïque, pour y ajouter une usine de mélange de lubrifiants – la deuxième dans l’île des Caraïbes – d’ici le premier trimestre de 2020, a confirmé un responsable de la société à Lube Report.

Située près de la capitale jamaïcaine, Kingston, l’usine de mélange de Rockfort devrait avoir une capacité de production comprise entre 10 et 15 millions de gallons par an, a déclaré Sydney Thwaites, président et directeur général de LSC Jamaica. La capacité dépend du style du package.

LSC Jamaica loue et exploite l’ancienne usine de lubrifiants Shell Rockfort, d’une capacité de stockage d’environ 1,2 million de gallons, elle ne l’utilisait jusqu’à présent comme terminal de stockage. L’installation dispose de 23 réservoirs, dont six en acier pour stocker les huiles de base et 17 autres réservoirs horizontaux pour stocker les additifs pour lubrifiants. L’Agence jamaïcaine de l’environnement et de la planification a accordé l’autorisation de construire 22 réservoirs supplémentaires.

Amalie Oil, un mélangeur de lubrifiants basé à Tampa, en Floride, a récemment achevé l’acquisition des actifs américains de LSC, qui possédait trois sites de production en Californie. LSC Jamaica était une entreprise dérivée qui opère maintenant de manière indépendante, avec Thwaites en tant que président et chef de la direction.

Ailleurs en Jamaïque, Allegheny Petroleum et son partenaire distributeur, Paramount Trading Jamaica Ltd., ont construit ensemble une usine de mélange de lubrifiants de 7 500 tonnes métriques par an à Kingston, qui a ouvert ses portes en 2017.

Web: www.LSC-Online.com

Web: www.top1oil.com

Web: www.amalie.com

Web: www.oils.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

WALTER présente un nouveau type de chargeur pour ses machines HELITRONIC Mini Power, Diamond Evolution et Essential.

WALTER propose désormais pour les machines du type HELITRONIC MINI POWER, HELITRONIC DIAMO…