Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Nynas lance des huiles de base pour métaux et lubrifiants conformes aux réglementations de la FDA.

Nynas lance des huiles de base pour métaux et lubrifiants conformes aux réglementations de la FDA.

0
0
218

Nynas lance des huiles de base pour métaux et lubrifiants conformes aux réglementations de la FDA. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. Nynas-monterad-01-300x226

Nynas a lancé une huile de base pour le travail des métaux et les lubrifiants, conforme à la FDA (Food and Drug Administration) des États-Unis.

Pur et limpide, NYNAS® S 3B est la dernière huile de base ajoutée par Nynas à son portefeuille. Distillé à partir de flux de pétrole sélectionnés avec un savoir-faire inégalé en matière de technologie de purification élevée et d’hydrotraitement, ce produit est unique sur le marché.
«Les huiles de base NYNAS® S 3B sont très raffinées et répondent aux exigences de la FDA-B. Elles définissent les exigences de l’industrie de l’emballage alimentaire, avec pratiquement pas de contenu aromatique ni d’odeur et avec un point d’éclair bien au-dessus de 100 ° C», déclare le Dr Gaia Franzolin, responsable marketing mondial de Nynas, Naphthenics.

Avec NYNAS S 3B, Nynas a écouté ses clients et a développé un produit qui élargit encore le choix des huiles de base à faible viscosité que nous fournissons dans des applications exigeantes telles que l’aéronautique et l’hydraulique à basse température.

«Il s’agit d’une huile de base conçue pour les applications dans lesquelles un point d’éclair élevé et une plage de point d’ébullition étroite sont importants pour la sécurité et la performance», ajoute le professeur Thomas Norrby, spécialiste principal des lubrifiants chez Nynas. « Le NYNAS® S 3B trouvera sa place dans les applications industrielles, notamment le laminage à froid de l’aluminium, l’estampage de tôles minces et certaines opérations de formage, par exemple dans l’industrie des canettes. »

Le point d’éclair plus élevé, combiné à une très bonne solvabilité, rend également le NYNAS S3 B utile dans les applications d’élimination de métaux telles que le meulage, le polissage et le rodage. D’autres applications peuvent être trouvées dans les lubrifiants industriels à faible viscosité, y compris les huiles pour broches.

NYNAS S 3B offre plusieurs avantages par rapport aux huiles paraffiniques, tels que d’excellentes propriétés à basse température et une solvabilité supérieure. Le produit peut être mélangé avec tous les autres types d’huiles de base pour réduire la viscosité et améliorer la solvabilité des mélanges.

«Restant déterminés à fournir des huiles naphténiques de spécialité homogènes et de haute qualité dans le monde entier, nous rendons NYNAS S 3B disponible dans le monde entier par l’intermédiaire de notre réseau d’approvisionnement et de distribution», conclut le Dr Franzolin.

www.nynas.com

Pour plus d’informations, veuillez contacter:
Gaia Franzolin, responsable marketing
gaia.franzolin@nynas.com
+ 44 7469 858036

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le filtre à particules devra équiper les voitures essence dès 2017.

Le filtre à particules devra s’étendre aux moteurs essence dès 2017, en effet le durcissem…