Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Shell Lubricants a dévoilé une nouvelle huile de boîte de vitesses synthétique pour éoliennes.

Shell Lubricants a dévoilé une nouvelle huile de boîte de vitesses synthétique pour éoliennes.

0
0
101

Shell's new gearbox lubricant doubles the industry standard warranty, extends oil life, and wind-turbine uptime gains for wind operators and owners.

 

 

Rendre les éoliennes plus efficaces et réduire leurs coûts d’exploitation est crucial pour les rendre plus rentables. Le géant pétrolier Shell a élaboré un plan de lubrification et adapté ses produits et services afin d’optimiser l’efficacité des parcs éoliens. 

Shell Lubricants a dévoilé une nouvelle huile de boîte de vitesses synthétique pour éoliennes sur le marché américain. Avec une garantie de 10 ans leader sur le marché, Shell Omala S5 Wind peut aider à prolonger la disponibilité opérationnelle et à réduire les pannes imprévues en offrant une protection renforcée.

En effet, l’huile pour engrenages synthétique avancée pour éoliennes offre des performances de lubrification exceptionnelles, même dans des conditions de fonctionnement difficiles. La formulation innovante est conçue pour protéger les engrenages e »t les roulements de votre éolienne en minimisant l’usure, en protégeant contre les micro piqûres, en maintenant la fluidité effective à des températures extrêmement basses et en minimisant la formation de mousse.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Adoption plus large de l’API FA-4 attendue pour les futurs moteurs.

    Le 1er décembre 2016, l’American Petroleum Institute (API) a commencé …