Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Petronas Chemicals Group va acquérir BRB.

Petronas Chemicals Group va acquérir BRB.

0
0
109

Petronas Chemicals Group va acquérir BRB. dans - - - NEWS INDUSTRIE 5b9d1e8b-0d36-4ef6-8346-33585b3d18c5

 

Petronas Chemicals Group Bhd. Acquiert 100% du fabricant d’additifs BRB de Bencis Capital Partners, une société d’investissement indépendante basée à Amsterdam et à Bruxelles. Ralph Pinckaers, président-directeur général de BRB, voit dans cette occasion une opportunité passionnante pour le développement futur de BRB et lui permettra de devenir un fournisseur mondial de silicones et d’additifs pour huiles lubrifiantes.

Petronas Chemicals Group Bhd est le premier producteur de produits chimiques intégrés en Malaisie et l’un des plus importants en Asie du Sud-Est. Le directeur général et directeur général de Petronas Chemicals, Datuk Sazali Hamzah, a déclaré que l’acquisition accélérait la concrétisation de sa vision de création de valeur en diversifiant son portefeuille de produits dans des produits chimiques différenciés et de spécialité.

Ralph Pinckaers, président-directeur général de BRB, voit dans cette occasion une opportunité passionnante pour le développement futur de BRB, qui lui permet de devenir son fournisseur mondial de silicones et d’additifs pour huiles lubrifiantes.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La nouvelle huile DURON(MC)-E UHP 5W-30 allie économie de carburant et protection du moteur.

Il y a un an, les Lubrifiants Petro-Canada Inc., une entreprise de Suncor Énergie, annonça…