Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Tata et Valvoline s’unissent.

Tata et Valvoline s’unissent.

0
0
130

Logo de l'aspiration reliant le moteur Tata

 

Tata Motors et Valvoline Cummins Private Ltd se sont associés pour lancer une gamme de lubrifiants co-marqués. Les nouveaux lubrifiants, qui font partie de la gamme d’huiles authentiques Tata Motors, ont été formulés et testés pour les véhicules de tourisme du constructeur indien. Ils seront largement disponibles sur le marché de la vente au détail, a annoncé la société. Ses huiles authentiques sont conçues pour durer plus longtemps et conviennent aux moteurs de nouvelle génération. La gamme comprend des produits tels que des huiles moteur, des huiles pour engrenages et des huiles pour essieux arrière, pour des applications sur route ou hors route.

À propos de Valvoline Cummins Private Limited (VCPL)

Valvoline Cummins Private Limited est l’une des sociétés de lubrifiants à la croissance la plus rapide en Inde et est une coentreprise avec Cummins India Ltd., leader dans la fabrication de moteurs diesel et à gaz naturel. Pour plus d’informations sur les produits et la société, rendez- vous sur: www.valvoline.com-fr / india

Pour en savoir plus, visitez le site www.cummins.com. Suivez Cummins sur Twitter à l’adresse www.twitter.com/cummins et sur YouTube à l’adressewww.youtube.com/cumminsinc .

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

PG CONSULTING La Maitrise de l’Arrosage : La lubrification de meule de rectification.

  La SARL PG Consulting évolue depuis 7 années dans les  systèmes de lubrification po…