Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Dunkirk Specialty Steel reçoit un investissement de 10 millions de dollars pour la modernisation.

Dunkirk Specialty Steel reçoit un investissement de 10 millions de dollars pour la modernisation.

0
0
93

Universal Stainless

 

Dunkirk Specialty Steel LLC, un important fabricant américain de produits en acier spécial semi-fini et fini, a dévoilé plusieurs améliorations et efforts de modernisation à la pointe de la technologie sur son site de Dunkirk. Ces rénovations sont le résultat d’un investissement de 10 millions de dollars de la société mère Universal Stainless and Alloy Products, Inc., et des efforts de collaboration de l’Agence de développement industriel du comté de Chautauqua, du département du développement de la ville de Dunkirk et de NYS Empire State Development. L’installation de 800 000 pieds carrés a installé une nouvelle ligne de virage et de brunissage de 10 millions de dollars, ainsi qu’un nouveau système de test non destructif multiéléments de General Electric. L’ajout d’équipements spécialisés en provenance d’Allemagne et du Japon fait de la cellule de finition pour unité basée à Dunkirk la plus avancée des États-Unis. «C’est une excellente nouvelle pour le comté de Chautauqua», a déclaré Mark Geise, responsable du développement économique du comté et directeur général de l’Agence de développement industriel du comté de Chautauqua, «et montre que la collaboration à tous les niveaux peut être bénéfique pour le comté et la région. Dunkirk Specialty Steel LLC continue de progresser, et nous sommes heureux de pouvoir en faire partie. Je tiens simplement à remercier Dunkirk Specialty Steel LLC et leur société mère, Universal Stainless and Alloy Products, Inc .; nos partenaires de développement économique; et le personnel de CCIDA pour avoir fait de ce projet une réalité. « 

L’équipe de développement des affaires de CCIDA s’est associée au maire de la ville de Dunkirk, Wilfred Rosas, au département du développement de la ville de Dunkirk et à l’Empire State Development Corporation en vue d’une négociation proactive avec Universal Stainless, alors que la société analysait les opportunités d’investissement en installations tout au long de son empreinte. Le projet a ensuite été sécurisé pour Dunkerque grâce à l’achat avec succès de crédits d’impôt entièrement remboursables du programme pour l’emploi de NYS Excelsior, d’une subvention du Fonds de développement économique de l’Empire State et de diverses autres mesures d’incitation.

«Les rénovations et les investissements continus sont des gains importants pour le comté de Chautauqua, garantissant la pérennité des opérations de Dunkirk Specialty Steel en restant actuels et compétitifs», a déclaré George Borrello, exécutif du comté de Chautauqua. « Nous remercions les partenaires exceptionnels, tels que le directeur général Wendel Crosby, ainsi que le conseil d’administration d’Universal Stainless pour leurs importants investissements en capital dans leurs installations de Dunkirk, favorisant ainsi l’emploi local à Dunkirk. »

Les mises à niveau et les installations des équipements ont eu lieu au cours des derniers mois. Les nouvelles unités ont été utilisées pour la production en mars 2019. D’autres mises à niveau intérieures importantes ont également été effectuées en prévision de l’installation, notamment l’ajout d’un nouvel éclairage LED à haute efficacité. Les équipements ont été livrés via 35 camions et ont pris environ 7 750 heures de travail pour installer 200 verges de béton, 900 boulons d’ancrage, 6 000 pieds de conduit, 15 000 pieds de câble pour le câblage de l’alimentation et des terminaisons, ainsi que 3 000 commutateurs d’alimentation et de terminaison dans les 15 000 zone de projet pieds carrés. Parmi les entreprises du comté de Chautauqua et de l’ouest de l’État de New York qui ont fourni les travailleurs pour la mise à jour des installations, figurent Hohl Industrial, Lehigh Construction Group, Frey Electric Construction Co. Inc. et Danforth Plumbing.

«L’installation d’équipements modernes nous permet de devancer les nouvelles usines et les concurrents étrangers en nous permettant de produire davantage de produits de barres de qualité supérieure», a déclaré Wendel Crosby, directeur général des installations Universal Stainless à Dunkirk et Titusville, en Pennsylvanie. «Cela contribuera également à rendre notre installation plus efficace, dans l’optique d’accroître la rentabilité et de garantir des emplois dans la communauté.»

«La collaboration avec l’équipe de développement de la ville et l’engagement de Universal Stainless, d’Empire State Development et de CCIDA ont permis de créer et de maintenir d’importants emplois dans le secteur manufacturier à Dunkirk», a déclaré Wilfred Rosas, maire de la ville de Dunkirk. «Nous sommes fiers d’être le siège de Dunkirk Specialty Steel et nous sommes impatients de continuer à soutenir cette importante entreprise d’ancrage dans la ville de Dunkirk. Cet investissement privé témoigne de l’engagement prometteur du futur dynamique de cette société ici à Dunkirk. « 

Les installations de Dunkirk emploient actuellement 285 personnes, dont la majorité sont des ouvriers qualifiés qui produisent des produits finis pour barres, tiges et fils dans une variété de nuances d’aciers spéciaux. Dunkirk Specialty Steel et la société mère, Universal Stainless et Alloy Products Inc., fabriquent des produits vendus dans le monde entier pour utilisation dans les industries de l’aérospatiale, de l’équipement lourd, de l’automobile, de la production d’énergie ainsi que du pétrole et du gaz.

La source:

http://www.observertoday.com/news/local-region/2019/03/dunkirk-specialty- de-ws-receives-10m-investment-for-modernization/

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

JEFFHITEC S AERO 13 Coupe, Huiles solubles, Rectification.

  MICRO-EMULSION BACTERIOSTATIQUE SANS SOUFRE NI CHLORE HOMOLOGUEE TOUS MATERIAUX GRO…