Accueil - - - NEWS INDUSTRIE FUCHS PETROLUB SE ouvre une nouvelle usine à Wujiang / Suzhou, en Chine.

FUCHS PETROLUB SE ouvre une nouvelle usine à Wujiang / Suzhou, en Chine.

0
0
239

FUCHS annonce l'acquisition de NULON Products Australia Pty Ltd. dans - - - NEWS INDUSTRIE FUCHS_Logo-Claim_Color_CMYK_30x15_43cm_front_large

FUCHS PETROLUB SE ouvre l’une de ses usines les plus modernes dans le district de Wujiang à Suzhou, en Chine. L’usine a une capacité de production de 100 000 tonnes par an dans sa première phase, soit près du double de celle de l’usine de Shanghai qu’elle remplacera.

La construction a débuté en 2017 avec un investissement de 46 millions d’euros (51,2 millions de dollars américains aujourd’hui), a déclaré Fuchs dans l’annonce faite hier. Selon le rapport annuel 2017 de Fuchs, l’usine disposerait de huit lignes de remplissage automatisées, de 31 mélangeurs et de 55 réservoirs.

L’entrepôt de grande hauteur a une capacité de 12 000 palettes et l’usine entièrement automatisée est dotée du programme de production intelligent et de la technologie d’entreposage les plus avancés, a annoncé la société hier.

L’usine de Wujiang peut produire des huiles pour automobiles, des huiles industrielles, des fluides de travail des métaux, des agents anticorrosion, des huiles de laminage, des matériaux de revêtement et des produits pour l’industrie de forgeage, a déclaré Fuchs.

« La Chine est devenue l’un de nos marchés les plus importants », a déclaré Stefan Fuchs, président du conseil d’administration de Fuchs Petrolub SE, dans un communiqué de presse. «La nouvelle usine de Wujiang est une autre étape importante pour l’avenir de Fuchs en Chine. C’est également un élément essentiel de notre initiative de croissance mondiale dans laquelle nous investissons dans le remplacement, l’expansion et l’efficacité de notre infrastructure mondiale, ce qui permet à Fuchs de se développer et de devenir plus agile et efficace. « 

Zhu Qingping, PDG de Fuchs China, a déclaré dans le communiqué de presse que ses clients sont des sociétés internationales et des sociétés chinoises, qui recherchent de plus en plus des produits de haute qualité et qui exigent une meilleure réactivité et une meilleure gestion des produits. «Grâce à notre nouvelle infrastructure de fabrication améliorée, nous disposons d’un avantage concurrentiel et nous pourrons mieux satisfaire nos clients sur le marché prometteur des lubrifiants en Chine.»

La société a déclaré que l’expansion de la phase deux était dans le plan de développement et qu’elle agrandissait également de manière significative ses bureaux et ses laboratoires sur son site de Shanghai. (

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

TROUVER UNE FONDERIE.

A.B.M.T     :     166, Route d’Annecy 74370 CHARVONNEX  :  Téléphone  :   04 50 60 81 38  …