Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Houghton International ouvre la première Fluid Intelligence Academy.

Houghton International ouvre la première Fluid Intelligence Academy.

0
0
107

Houghton International

 

Blackburn, Lancashire, Royaume-Uni – mars 20, 2019 –

 

Le 20 mars 2019, Houghton International a annoncé l’ouverture officielle de sa première Fluid Intelligence Academy, basée à l’Advanced Manufacturing & Automation Centre (AMAC) à Lancashire, Royaume-Uni.

 Houghton propose des solutions process pour l’industrie métallurgique englobant ses divers cœurs de métier : l’expertise, les services, les équipements et les produits chimiques.

 « À l’horizon 2025, il est clair pour nous que notre proposition de valeur doit évoluer et se développer au fur et à mesure que notre gamme de services et d’équipements s’élargit et devient un élément central de notre activité, aux côtés de nos fluides », explique Kevin Smith, premier Vice-Président de Houghton International, Président Régional EMEA, Président mondial des secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et des métaux non ferreux.

  « Contrairement à nos concurrents de l’industrie, nous sommes aujourd’hui en mesure d’offrir un parcours logique avec des services de solutions de production allant de la consultation initiale, à la mise en œuvre dans la production et à l’analyse des données – un ensemble complet qui nous rapproche, ainsi que nos clients, d’Industry 4.0. »

 Grâce à cette approche consultative, Houghton s’appuie sur son expertise internationale, ses connaissances approfondies des processus et son expérience de l’industrie pour fournir des solutions sur mesure qui garantissent la conformité et améliorent la productivité tout en réduisant les coûts. Houghton peut accompagner n’importe quelle société de production où qu’elle se trouve dans le monde, accélérant ainsi le transfert des meilleures pratiques et solutions. Houghton nomme ceci « Fluid Intelligence ». L’équipe de Fluid Intelligence, dirigée par Lee Bowditch, est là pour soutenir les clients à travers l’Europe, en plus de l’équipe commerciale et technique habituelle de Houghton.

 Les solutions Fluid Intelligence couvrent tous les aspects de la fabrication, y compris la gestion des données, comme le montre le logiciel FluidTrend récemment lancé par Houghton.

 La Fluid Intelligence Academy au Royaume-Uni et les futures académies prévues en Europe et dans le monde constitueront les centres officiels de formation et de conseil à la clientèle de Houghton, permettant aux clients de simuler leur production dans des conditions équivalentes à celles de leurs propres installations, ce qui les aidera à améliorer leurs processus dans un environnement sécurisé.

 « En ces temps d’incertitude économique, il est important pour nous de soutenir nos clients partenaires et leurs industries, avec des moyens qui nous permettent de les aider à se préparer à ce qui pourrait arriver. La Fluid Intelligence Academy nous en donne la possibilité, en tant qu’installation à double usage qui contribuera à réduire les coûts des fabricants, tout en investissant dans la formation de nos futurs ingénieurs », déclare Lee Bowditch.

 En plus de ses capacités de consultation, la Fluid Intelligence Academy servira également à former les étudiants, les employés et les clients à l’apprentissage concret des meilleures pratiques de l’industrie.

 Cette première Fluid Intelligence Academy est mise en place en partenariat avec Training 2000, qui propose des formations en apprentissage, basé au Royaume-Uni et faisant partie de l’Université de Central Lancashire (UCLan). Houghton aide ainsi les apprenants qui bénéficient d’un équipement de pointe, d’une histoire riche d’expérience, et des connaissances collectives des équipes professionnelles Houghton, déployés dans le cadre d’un programme de formation avancée, délivré par de véritables spécialistes.

Le lancement de la Fluid Intelligence Academy est une étape importante dans l’offre de services européenne de Houghton – fournissant une base solide pour étendre le niveau de service à travers l’Europe, tout en assurant sa position de leader technologique dans l’industrie.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

ExxonMobil a investi dans Yoshi Inc une start-up proposant un service de livraison de carburant.

    ExxonMobil a investi dans une start-up proposant un service de livraison de …