Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. LUBRICUT 5458 FLUIDE SEMI-SYNTHÉTIQUE DE TRAVAIL DES MÉTAUX.

LUBRICUT 5458 FLUIDE SEMI-SYNTHÉTIQUE DE TRAVAIL DES MÉTAUX.

0
0
89

LUBRICUT 5458 FLUIDE SEMI-SYNTHÉTIQUE DE TRAVAIL DES MÉTAUX. dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

 

Formulé avec les dernières innovations chimiques en matière de pouvoir lubrifiant, de mouillage et de protection contre la corrosion, le LubricutTM 5458 établit la norme en matière de performances supérieures sans besoin de chlore. Le pack unique d’émulsifiant et de détergence prévient les problèmes bactériens et la formation de savon à l’eau calcaire, typique des fluides de travail des métaux à base d’huile soluble traditionnels. LubricutTM 5458 présente une lubrification élevée du film limite et une résistance supérieure du film sur les surfaces usinées / rectifiées.

LubricutTM 5458 intègre une technologie de lubrifiant de surface synthétique qui offre des performances comparables à celles des huiles solubles traditionnelles contenant du chlore, du soufre ou du phosphore.

Enrichi d’inhibiteurs de corrosion spécialisés, le LubricutTM 5458 offre des propriétés exceptionnelles de protection contre la corrosion et anti-taches sur les alliages d’aluminium pour l’aérospatiale et l’automobile.

 

Avantages de LubricutTM 5458
Sans sulfonate: la chimie biostable maintient le pH en éliminant les odeurs indésirables.
Stable dans l’eau dure: LubricutTM 5458 est hautement stable dans l’eau dure par rapport aux huiles solubles traditionnelles, maintenant ainsi une émulsion stable pour un meilleur mouillage et pouvoir lubrifiant.
Additif indépendant: Aucun besoin de tampons de pH, d’émulsifiants ou de biocides coûteux et dangereux pour le réservoir.
Chimie sans chlore: LubricutTM 5458 élimine le besoin de chlore grâce à un mélange unique d’esters synthétiques.
Excelle au maintien des tolérances et se termine à des vitesses très élevées et des vitesses d’alimentation supérieures à 10 000 tr / min.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le Groupe JUNKER remporte le prix de technologie de SGM.

À l’échelle mondiale, le groupe JUNKER est l’interlocuteur pour toutes les que…