Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Deux nouveaux fluides de travail des métaux de Chemtool Inc.

Deux nouveaux fluides de travail des métaux de Chemtool Inc.

0
0
88

Chemtool Logo

 

Deux nouveaux fluides de travail des métaux de Chemtool Inc. visent à améliorer les opérations d’usinage, de meulage et de systèmes centraux. Nusol 21 MW est formulé avec une émulsion préformée à base d’une huile de base de haute viscosité et de haut poids moléculaire qui améliore le refroidissement et offre une stabilité améliorée de l’eau dure. Le produit protège des outils, des pièces et des équipements contre la corrosion, il se sépare rapidement de l’huile antidérapante et peut remplacer les fluides de travail des métaux synthétiques et semi-synthétiques utilisés dans l’usinage de la fonte et de l’acier. Le liquide de refroidissement Lubricut 4284 offre une inhibition de la corrosion, un transfert de chaleur pour une plus longue durée de vie des outils, une résistance à l’accumulation d’eau pouvant provoquer une prolifération bactérienne et une détergence améliorée pour des finitions propres sur l’aluminium et d’autres alliages ferreux et non ferreux.

Chemtool Incorporated est l’un des plus grands fabricants et formulateurs personnalisés de graisses et de fluides fonctionnels au monde.
Basé à Rockton, dans l’Illinois, le centre de technologie d’entreprise de Chemtool s’appuie sur une importante équipe de recherche et développement composée de chimistes, de biologistes et de spécialistes techniques hautement qualifiés. Ensemble, l’équipe excelle dans la recherche des meilleures solutions pour les problèmes complexes de conception et d’ingénierie de la performance.

Web: www.chemtool.com

 

Deux nouveaux fluides de travail des métaux de Chemtool Inc. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. Lubricut%204284-2
Grind along.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Imprimer ses pièces d’usure en 3D avec Igus.

Le spécialiste des plastiques en mouvement vient d’augmenter sa capacité d’impression 3D, …