Accueil - - - Actualité lubrifiants automobiles Mobil Boxx le nouveau packaging de Mobil pour ses lubrifiants Mobil 1 et Mobil Super.

Mobil Boxx le nouveau packaging de Mobil pour ses lubrifiants Mobil 1 et Mobil Super.

0
0
154

Mobil Racing oil logo vector

La marque d’huiles d’ExxonMobil se déploie sous un nouveau conditionnement pour faciliter son utilisation par les garagistes.

Exxon Mobil lance un nouveau conditionnement pour ses lubrifiants Mobil 1 et Mobil Super. Baptisé Mobil Boxx, le packaging se veut plus simple d’utilisation pour les ateliers. Stockée dans un contenant en plastique lui-même placé dans une boîte en carton ondulé, l’huile se déverse par un robinet permettant au garagiste d’en contrôler plus précisément le débit.

En outre, la Mobil Boxx, compacte et disponible sous format de 20 litres, permet un stockage optimisé. Et une fois totalement utilisés le contenant et la boîte en carton peuvent être mis à plat pour limiter la place des déchets.

Avec le nouveau conditionnement de sa marque Mobil 1, le groupe pétrolier espère séduire davantage de garagistes dont la révision et la vidange constitue le premier poste d’entrée en atelier. Néanmoins en 20 ans, l’utilisation de lubrifiants dans le secteur automobile a diminué de 40 %, selon l’Ademe. Et d’ici 2040, elle pourrait encore baisser de 25 %.

https://www.youtube.com/watch?v=qFK45rkiaJ8

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants automobiles

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La demande mondiale de lubrifiants marins reste stable.

  Selon la société de conseil Kline & Co., la demande de lubrifiants marins est r…