Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Minerva Bunkering – filiale à 100% de Mercuria Energy Group Ltd.

Minerva Bunkering – filiale à 100% de Mercuria Energy Group Ltd.

0
0
97

Minerva Bunkering - filiale à 100% de Mercuria Energy Group Ltd. dans - - - NEWS INDUSTRIE logo

 

Le fournisseur de carburants et de lubrifiants marins Aegean Marine Petroleum Network Inc. est sorti de la restructuration du chapitre 11 la semaine dernière sous un nouveau nom – Minerva Bunkering – en tant que filiale à 100% de Mercuria Energy Group Ltd., société indépendante du secteur de l’énergie et des matières premières basée à Genève, en Suisse. .

Dans le cadre de Mercuria, Aegean sera «une société beaucoup plus forte avec des capacités d’approvisionnement plus importantes et un accès à la liquidité», a déclaré le directeur du conseil d’Aegean, Tyler Baron, dans un communiqué de presse du 4 avril. Il a vanté la portée mondiale, l’expertise en matière de gestion des risques et les options de négociation de Mercuria, ainsi que les vastes capacités de fourniture physique d’Aegean. « La confirmation du plan par le tribunal est l’aboutissement d’une restructuration complète des activités et de la structure du capital de la société, qui positionne l’entreprise de manière à ce qu’elle excelle sous la propriété de Mercuria. »

Magid Shenouda, responsable mondial de la négociation chez Mercuria, a déclaré dans un communiqué de presse: « Aujourd’hui, Minerva est un nouveau chapitre pour le marché, car elle gagne l’équipe de Aegean Marine et son réseau physique. »

Aegean, basé en Grèce, a annoncé son dépôt en vertu du Chapitre 11 en novembre dernier. À l’époque, la société avait annoncé que Mercuria avait accepté de fournir un financement de plus de 532 millions de dollars postérieurement à la pétition pour financer le processus du chapitre 11 et les besoins en fonds de roulement d’Aegean. Mercuria a également accepté de jouer le rôle de soumissionnaire pour le harcèlement dans un processus de vente conçu pour optimiser la valeur de la société en tant que société en activité. Une enchère est une offre initiale sur les actifs d’une entreprise en faillite. L’offre de Mercuria sur Aegean n’a pas été révélée.

Aegean Marine Petroleum Network est une société internationale de logistique de carburant marin qui commercialise et fournit physiquement du carburant marin raffiné et des lubrifiants aux navires dans les ports et en mer.

Web: www.ampni.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Infor : Plus que de la technologie: un partenaire investi dans votre réussite.

    Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, intu…