Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Adnoc voit une opportunité dans le règlement sur les émissions en Inde.

Adnoc voit une opportunité dans le règlement sur les émissions en Inde.

0
0
45

Adnoc voit une opportunité dans le règlement sur les émissions en Inde. dans - - - NEWS INDUSTRIE

 

La National Oil Co. Abu Dhabi envisage de commencer à commercialiser des lubrifiants synthétiques en Inde, affirmant que la décision du pays de mettre en place des normes plus strictes en matière d’émission des véhicules stimulerait la demande en huiles de haute performance pour moteurs de voitures particulières.

la société importera des huiles de base API Groupe III et fera procéder au mélange de ses lubrifiants par une société de Mumbai qu’elle a refusé d’identifier. La société sœur Adnoc Refining produit jusqu’à 500 000 tonnes métriques par an d’huiles de base du groupe III dans son complexe de raffinage et de pétrochimie de Ruwais.

Adnoc est l’un des plus récents vendeurs du groupe III du secteur et, parmi un excédent de capacité, figurait parmi les fournisseurs qui ont expédié le groupe III en Inde ces dernières années. L’Inde est l’un des plus grands importateurs nets d’huiles de base au monde, mais il avait auparavant consommé des volumes négligeables du groupe III. Certains observateurs ont considéré les ventes dans ce pays comme un dumping, mais les fournisseurs ont déclaré qu’ils contribuaient à stimuler la demande du groupe III en Inde.

En Inde, le marché des huiles de base et des produits synthétiques de haute qualité devrait se développer, les constructeurs automobiles s’efforçant de respecter les limites d’émissions de véhicules plus strictes et de développer des technologies permettant d’économiser le carburant. L’Inde prévoit de passer directement de la norme BS IV actuelle à la norme BS VI en avril 2020, passant ainsi de la phase BS V à la lutte contre la pollution croissante de l’air par le pays. La norme BS VI est équivalente à la norme Euro 6 de l’Union européenne et devrait forcer les modifications de conception des moteurs nécessitant des huiles moteur plus évoluées.

Web: www.adnoc.ae

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Showa Shell du Japon prévoit une baisse de raffinage du brut Q1 de 5%.

  TOKYO, Jan 9 (Reuters) - Le Japonais Showa Shell Sekiyu KK a déclaré la semaine der…