Accueil Personnalités Deux nouveaux cadres dirigeants chez Dassault Systèmes.

Deux nouveaux cadres dirigeants chez Dassault Systèmes.

0
0
169

DASSAULT SYSTEME SE

 

Olivier Ribet est le nouveau directeur général adjoint Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie (EMEAR) chez Dassault Systèmes, en charge des initiatives communes aux secteurs industriels. Agé de 52 ans, ce membre du comité exécutif a rejoint, en 2013, le spécialiste des solutions collaboratives en tant que vice-président en charge de l’industrie des hautes technologies. Puis, il fut nommé vice-président en charge des industries, en 2017.

« Par des accords de coopération avec des partenaires stratégiques et des contacts directs avec de grands clients, il a largement contribué à faire adopter les ‘‘Industry Solution Experiences’’ (…) dans ses 12 secteurs d’activité », a indiqué l’éditeur de Catia. Par ailleurs, Dassault Systèmes a également accueilli Victoire de Margerie au poste de vice-président corporate marketing, marques et communication.

A 45 ans, elle vient renforcer le positionnement de la firme informatique en tant que « 3DExperience Company et sa contribution à l’innovation durable ». Selon Dassault Systèmes, Victoire de Margerie va proposer une approche unifiée de la « raison d’être » de l’entreprise avec toutes les parties prenantes.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Personnalités

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Italmatch annonce la création de Lubricant Performance Additives.

    Italmatch Chemicals Group a annoncé la semaine dernière la création d’…