Accueil Personnalités Deux nouveaux cadres dirigeants chez Dassault Systèmes.

Deux nouveaux cadres dirigeants chez Dassault Systèmes.

0
0
154

DASSAULT SYSTEME SE

 

Olivier Ribet est le nouveau directeur général adjoint Europe, Moyen-Orient, Afrique et Russie (EMEAR) chez Dassault Systèmes, en charge des initiatives communes aux secteurs industriels. Agé de 52 ans, ce membre du comité exécutif a rejoint, en 2013, le spécialiste des solutions collaboratives en tant que vice-président en charge de l’industrie des hautes technologies. Puis, il fut nommé vice-président en charge des industries, en 2017.

« Par des accords de coopération avec des partenaires stratégiques et des contacts directs avec de grands clients, il a largement contribué à faire adopter les ‘‘Industry Solution Experiences’’ (…) dans ses 12 secteurs d’activité », a indiqué l’éditeur de Catia. Par ailleurs, Dassault Systèmes a également accueilli Victoire de Margerie au poste de vice-président corporate marketing, marques et communication.

A 45 ans, elle vient renforcer le positionnement de la firme informatique en tant que « 3DExperience Company et sa contribution à l’innovation durable ». Selon Dassault Systèmes, Victoire de Margerie va proposer une approche unifiée de la « raison d’être » de l’entreprise avec toutes les parties prenantes.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans Personnalités

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Bardahl lance deux nouveaux produits pour le nettoyage des moteurs Diesel.

BARDAHL, spécialiste de produits chimiques de haute performance, destinés aux marché de l&…