Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Début de la construction de la première usine de composants aérospatiaux.

Début de la construction de la première usine de composants aérospatiaux.

0
0
228

Début de la construction de la première usine de composants aérospatiaux. dans - - - NEWS INDUSTRIE Construction_of_first_aerospace_component_factory_started

 

La construction de la première usine de composants aérospatiaux du Vietnam dans la ville de Da Nang commence le 29 mars.

Le 29 mars, Universal Alloys Corporation, ASIE PTE., LTD (UAC) et le comité populaire de la ville centrale de Da Nang ont lancé la construction d’une usine de composants aérospatiaux dans la ville.

L’usine Sunshine, la première du genre au Vietnam, a un investissement enregistré de 170 millions USD et vise à produire et à installer des composants aérospatiaux à partir d’alliages d’aluminium et de composites au service de l’industrie. Il produira environ 4 000 des 5 000 composants d’avion, tous destinés à l’exportation.

L’usine devrait atteindre une valeur d’exportation de 25 millions USD en 2021, environ 85 millions USD un an plus tard et plus de 180 millions USD par an après 2026.

Pour exploiter l’usine, l’UAC emploiera environ 1 200 travailleurs de qualité dans les domaines. de la mécanique, de l’automatisation et de l’électricité. En outre, il développera une chaîne d’entreprises satellites, créant ainsi indirectement des emplois pour 2 000 autres personnes.

S’exprimant lors de la cérémonie de lancement de la construction, le président de l’UAC, Kevin Loebbaka, a exprimé son espoir que l’usine de Da Nang se développe sans cesse et joue un rôle important dans la stratégie consistant à fournir des composants à ses partenaires du monde entier.
L’usine devrait achever sa première phase en janvier 2020 et son premier produit en juin de la même année.-VNA

La source:

https://en.vietnamplus.vn/construction-of-first-aerospace-component-factory-started/149126.vnp

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Sandvik Coromant lance un nouveau catalogue

Ce catalogue intuitif et simple à utiliser décrit les produits conformément à la norme ISO…