Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Origin Americas LLC a finalisé l’acquisition de Flex Oil Service LLC et de Safeway Oil Recovery.

Origin Americas LLC a finalisé l’acquisition de Flex Oil Service LLC et de Safeway Oil Recovery.

0
0
267

Origin-Intl-logo-new.png

 

Origin Americas LLC, de Baltimore dans le Maryland, a finalisé l’acquisition de Flex Oil Service LLC et de Safeway Oil Recovery, de Texas, au Texas, connues sous le nom de Flex Oil, qui collectent des huiles usagées pour automobiles.

Il s’agit de la deuxième acquisition stratégique d’Origine au cours de l’année écoulée et positionne la société comme l’une des principales plates-formes d’infrastructure et de services environnementaux aux États-Unis. Outre les actifs de Flex Oil, Origin possède et exploite un terminal de stockage de vrac liquide de près de 50 hectares à Baltimore, dans le Maryland, avec une infrastructure de chargement, de chargement et de déchargement de navires, ainsi que l’un des plus importants centres de collecte entreprises du centre du littoral atlantique.

Origin est l’un des plus grands recycleurs d’huile de moteur usée et de lubrifiants. Sur son site de 41 acres de Baltimore, l’entreprise collecte et raffine en toute sécurité les produits pétroliers usés et les distribus pour les réutiliser. Origin loue également du stockage en vrac sec et liquide à des entreprises clientes. Stratégiquement située sur le port de Baltimore, son installation est accessible par chemin de fer, barge, camion et navire hauturier. Et avec l’expansion prévue aux États-Unis et en Europe, elle servira bientôt davantage d’entreprises et réduirons encore la quantité d’huile usée rejetée plutôt que récupérée.

www.origin-americas.us.

www.OrionEnergyPartners.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Igol sponsor du Rallye de France-Alsace.

Igol déjà  sponsor du Championnat de France des Rallyes depuis un an, devient maintenant u…