Accueil - - - ACTUALITE GRAISSES. Réduire la dépendance aux graisses au lithium.

Réduire la dépendance aux graisses au lithium.

0
0
94

Logo of MOL

Les coûts pour les graisses au lithium ont augmenté considérablement ces dernières années en raison de la demande accrue en lithium, mais les graisses complexes à base d’aluminium pourraient constituer une alternative dans certaines applications, ce qui contribuerait à atténuer les risques d’approvisionnement et de prix associés aux graisses.

En effet lors d’une conférence sur l’industrie tenue à Guwahati, en Inde, le mois dernier, un intervenant a conseillé aux entreprises d’envisager l’utilisation de la graisse complexe d’aluminium dans certaines applications.

Le lithium a plusieurs utilisations, mais la demande la plus forte et à la croissance la plus rapide provient des fabricants de batteries lithium-ion pour smartphones, ordinateurs portables et véhicules électriques. Au cours des dernières années, les fabricants de piles aux États-Unis, en Europe et en Chine se sont livrés une frénésie d’achat pour le lithium afin de garantir des approvisionnements directs en sous-traitance pour la ressource naturelle.

buff.ly/2YeMuvL 

Web: mol.hu

Réduire la dépendance aux graisses au lithium. dans - - - ACTUALITE GRAISSES. grease_collage

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - ACTUALITE GRAISSES.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Fuchs lancera début 2017 le nouveau produit Titan Supersyn F Eco-FE 0W-30.

Début 2017, Fuchs lancera un nouveau produit, Fuchs Titan Supersyn F Eco-FE 0W-30, réponda…