Accueil - - - Actualité lubrifiants industriels. Castrol et Gehring établissent un partenariat.

Castrol et Gehring établissent un partenariat.

0
0
135

Castrol logoCastrol et Gehring établissent un partenariat. dans - - - Actualité lubrifiants industriels. logo

 

Castrol, l’une des plus grandes marques de lubrifiants au monde, et Gehring, un fabricant mondial de machines-outils, ont annoncé un renforcement significatif de leurs relations en créant un partenariat réunissant les connaissances de Castrol dans le domaine des fluides de lubrification et de travail des métaux et de la technologie de précision de Gehring.

Gehring est largement reconnu en tant que leader technologique pour le raffinage des moteurs à combustion interne dans le secteur de la construction automobile, mais il est également un innovateur dans la fabrication de transmissions de traction pour véhicules électriques.

Les deux sociétés explorent déjà les moyens d’accroître l’efficacité de la lubrification de la combustion et de l’huile de moteur en développant de nouvelles solutions d’optimisation de l’usinage des blocs-cylindres et de la finition de surface. La structure de surface des blocs-cylindres doit être parfaitement conçue pour absorber autant d’huile de moteur que possible, tout en maintenant les propriétés de frottement requises pour une combustion optimale du carburant. Ce partenariat permettra une plus grande précision dans la fabrication et ouvrira de nouvelles possibilités pour l’utilisation de nouveaux matériaux dans les futurs modèles de moteurs.

Pour en savoir plus sur Castrol, visitez le site www.castrol.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - Actualité lubrifiants industriels.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

UNIL-OPAL : MÉTALLURGIE SPECIALITES.

Parce que la finalité même d’une huile est la garantie d’une lubrification et du refroidis…