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WOLF ECOTECHMULTI VEHICLE ATF FE un lubrifiant entièrement synthétique.

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Les systèmes de transmission sont indispensables pour garantir un véhicule performant et une situation financière stable pour le propriétaire ! Les transmissions automatiques, en particulier, révolutionnent à la fois votre portefeuille et votre expérience de conduite ; en effet, ces systèmes ont connu une évolution incroyable et sont devenus les systèmes hautement économes en carburant que nous connaissons aujourd’hui.

Les systèmes de transmission automatique étagée, en constante évolution, peuvent être maintenus en bon état grâce à un liquide ATF spécialisé, tel que le WOLF ECOTECH MULTI VEHICLE ATF FE. Ce liquide spécial associe une étonnante stabilité thermique, une réduction de l’usure et une économie de carburant avec une large compatibilité de matériaux, vous permettant d’offrir un entretien optimal aux voitures de différents constructeurs. Néanmoins, ne vous précipitez pas trop lors de l’achat de votre liquide de transmission. Même les liquides les plus performants ne peuvent pas couvrir toutes les applications ; prenons l’exemple du WOLF OFFICIALTECH ATF 9G. Ce liquide a été spécialement conçu pour les systèmes Mercedes-Benz à 9 vitesses très avancés, qui ne sont pas couverts par le WOLF ECOTECH MULTI VEHICLE ATF FE.

Alors, que couvre le liquide de transmission WOLF ECOTECH MULTI VEHICLE ATF FE ? D’une façon générale, nous pouvons affirmer qu’il couvre la plupart des voitures de tourisme, petits véhicules tout-terrain, utilitaires et SUV. En pratique (les spécifications du liquide le montrent), il convient à une partie des principaux constructeurs automobiles et fabricants de systèmes de transmission, par exemple : Aisin-Warner, BMW, Ford, Volkswagen, Toyota…

Il s’agit d’un lubrifiant entièrement synthétique composé d’huiles de base de très haute qualité et soigneusement sélectionnées pour les transmissions automatiques, possédant un indice de viscosité très élevé, une excellente stabilité à l’oxydation et d’excellentes propriétés anti-friction et anti-usure. Il permet de réaliser des économies de carburant importantes et répond aux exigences de la majorité des constructeurs américains, japonais et européens.

 

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