Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Valvoline étend son réseau de lubrification rapide.

Valvoline étend son réseau de lubrification rapide.

0
0
100

Valvoline étend son réseau de lubrification rapide. dans - - - NEWS INDUSTRIE Valvoline-location-300x150

Valvoline Inc. (NYSE: VVV), un des principaux fournisseurs mondiaux de lubrifiants de marque haut de gamme et de services automobiles, a annoncé aujourd’hui son intention d’étendre son réseau de lubrification rapide appartenant au groupe sur le marché de Las Vegas, à partir de deux acquisitions.

La société a signé un accord définitif avec Terrible Herbst, un opérateur régional, portant sur l’achat de 12 centres de lubrification rapide existants, qui seront renommés sous le nom de Valvoline Instant Oil Change (VIOC). Cette acquisition devrait être finalisée d’ici la fin du mois. En outre, la société a récemment acquis trois centres de services VIOC existants auprès d’un franchisé. Les conditions financières des acquisitions n’ont pas été dévoilées.

« L’un des éléments centraux de la stratégie commerciale de Valvoline consiste à développer et à renforcer notre réseau de lubrification rapide leader sur son secteur, grâce à l’expansion des magasins bio et à des acquisitions de grande qualité dans les marchés principaux et nouveaux », a déclaré Tony Puckett, vice-président directeur et président de Valvoline Quick. Lubrifiants « Ces deux acquisitions élargiront davantage notre portée sur des marchés où nous étions auparavant peu présents. Notre acquisition des trois magasins franchisés VIOC permettra à notre franchisé de se concentrer sur le développement de ses activités sur les marchés d’Albuquerque et de Denver.

Dans l’ensemble, cette base de 15 sites appartenant à la société nous donnera une excellente base de développement sur le marché en croissance de Las Vegas. « 

www.valvoline.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

S-Oil signe un contrat d’approvisionnement avec pétrolier japonais Idemitsu Kosan.

Le géant pétrolier coréen S-Oil a signé un contrat pour fournir au  pétrolier japonais Ide…