Accueil - - - NEWS INDUSTRIE United Global Ltd. a annoncé une croissance à deux chiffres.

United Global Ltd. a annoncé une croissance à deux chiffres.

0
0
77

United Global Ltd. a annoncé une croissance à deux chiffres. dans - - - NEWS INDUSTRIE 1384398928_united-oil

 

United Global Ltd. a annoncé une croissance à deux chiffres de son bénéfice net l’an dernier en raison d’une augmentation de la demande dans le secteur de l’automobile, tandis que son compatriote mélangeur de lubrifiants AP Oil International Ltd. a poursuivi sa baisse de son bénéfice net pour 2018 après une chute en 2017, principalement en raison de la perte d’un important client de lubrifiants marins.

Les revenus provenant du commerce des huiles de base et des additifs ont diminué de 83% à 3,4 millions de dollars «en raison de l’élimination des ventes croisées d’huile de base et d’additifs de l’usine du groupe à Singapour à [PT Pacific Lubritama Indonesia] à la suite de l’acquisition [en juillet 2017]», United Global dit dans l’annonce. PLI est un fabricant indonésien de lubrifiants d’une capacité de production de 80 000 tonnes métriques par an.

United Global est un fabricant indépendant de lubrifiants et commercialise sa propre marque de lubrifiants, tels que United Oil, U Star Lube, Bell1, Hydropure et Ichiro. La société dispose d’une capacité de mélange de 60 000 tonnes métriques par an à Singapour.

AP Oil International commercialise des lubrifiants pour l’automobile, l’industrie et la marine sous les marques AP Oil, SIN-O et Polaris. Elle possède deux usines de mélange à Singapour et une installation au Vietnam, gérées par sa coentreprise, AP Saigon Petro. L’usine de mélange au Vietnam a une capacité de production de 25 000 tonnes par an et 4 000 tonnes de stockage en cuve pour l’huile de base, les additifs et les produits finis.

AP Oil s’est également associé au fabricant chinois de moteurs de motos Zongshen Power pour commercialiser des lubrifiants automobiles dans l’ouest de la Chine. Son système de franchisage implique le transfert de la technologie des lubrifiants et de la conception des installations et a été mis en œuvre au Vietnam, au Népal, en Chine et au Bangladesh.

Web: musclelubricants.com

Web: www.ampni.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Derrick Zechmair devient directeur général de Valeo Allemagne.

Derrick Zechmair (54 ans) devient directeur général de Valeo Allemagne en remplacement de …