Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Infineum choisit Multisol comme distributeur exclusif en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

Infineum choisit Multisol comme distributeur exclusif en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Algérie et en Tunisie.

0
0
102

Multisol

 

 

Multisol Europe Ltd, une société du groupe Brenntag, a été désignée par Infineum comme distributeur exclusif des produits d’additifs pour lubrifiants et carburants Infineum en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Algérie et en Tunisie, à compter du 1er mars 2019.

Après avoir travaillé avec le groupe Infineum depuis 1990, la dernière nomination prolonge les relations entre les deux parties par rapport à leurs arrangements en vigueur en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique latine.

Multisol est un leader sur le marché de la formulation, du mélange et de la distribution d’additifs pour carburants et lubrifiants de grande valeur, d’huiles de base et de produits chimiques spéciaux. Multisol Europe Ltd, membre du groupe Brenntag depuis 2011, est présent sur divers marchés finaux géographiques en Europe et en Afrique.

Luca Gaggero, directeur des ventes chez Infineum, a commenté cette nomination: «Notre collaboration avec Multisol est forte; construit sur la connaissance, l’expérience et une solide relation de travail. Cette nomination marque une étape stratégique supplémentaire de la part d’Infineum, dans la perspective de réaliser le potentiel de croissance de nos clients existants et nouveaux dans les territoires ».

David Hopkinson, PDG du groupe Multisol: «Nous sommes ravis de cette nouvelle étape dans notre relation avec Infineum et sommes impatients de connecter nos clients à Infineum grâce au service à valeur ajoutée Brenntag en Ibérie et en Afrique du Nord».

Cette expansion du territoire dans les relations avec le groupe Infineum contribuera à soutenir davantage les clients de cette région avec des solutions de distribution sur mesure pour les produits Infineum sur le marché des lubrifiants et des carburants. ( Source multisolgroup )

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

PLASTURGIE DU FUTUR : 29 SEPTEMBRE 2016 – PARIS.

PLASTURGIE DU FUTUR Nouvelles technologies, open innovation, haute performance : comment a…