Accueil - - - NEWS INDUSTRIE FUCHS annonce l’acquisition de NULON Products Australia Pty Ltd.

FUCHS annonce l’acquisition de NULON Products Australia Pty Ltd.

0
0
140

FUCHS annonce l'acquisition de NULON Products Australia Pty Ltd. dans - - - NEWS INDUSTRIE FUCHS_Logo-Claim_Color_CMYK_30x15_43cm_front_large

 

Le groupe Fuchs, qui opère dans le monde entier dans le secteur des lubrifiants, a signé un accord en vue de l’acquisition de Nulon Products Australia Pty Ltd. La clôture est prévue pour le début du deuxième trimestre. L’acquisition fait partie de l’expansion de Fuchs Australasia dans le secteur de la vente au détail de véhicules et complète ses activités existantes dans les domaines de l’automobile, des mines, de l’industrie et des équipementiers.

La marque NULON, avec un chiffre d’affaires d’environ 40 millions AUD (environ 25 millions EUR) et 65 employés, sera conservée et les produits continueront à être fabriqués localement.
« Nous sommes ravis que NULON Products Australia devienne membre de FUCHS AUSTRALASIA », a déclaré Stefan Fuchs, président du conseil d’administration de FUCHS PETROLUB SE. « Nous voyons des opportunités excitantes à venir pour les deux marques. »
« Cette acquisition convient très bien à FUCHS et à NULON », a commenté Wayne Hoiles, directeur général de FUCHS AUSTRALASIA. « Ce sont deux entreprises familiales qui se rencontrent. Les capacités de recherche et développement de FUCHS renforceront la plate-forme d’innovation pour laquelle NULON est mieux connu. FUCHS a hâte d’accueillir l’équipe NULON dans la famille FUCHS. »

À propos de FOX
Le groupe FUCHS développe, produit et vend des lubrifiants de haute qualité et des spécialités associées pour la quasi-totalité des industries et des applications. La société, qui a été fondée à Mannheim en 1931, emploie plus de 5 000 personnes dans le monde dans 58 sociétés d’exploitation. FUCHS est le plus grand fournisseur mondial de fabricants indépendants de lubrifiants. Les principaux marchés de vente sont l’Europe de l’Ouest, l’Asie et l’Amérique du Nord.

A propos de NULON
NULON Products Australia Pty Ltd fabrique des lubrifiants, des liquides de refroidissement et des additifs pour le marché automobile. La société a été fondée en 1980 par Leon Simons et a été dirigée par ses fils Greg et John. NULON compte actuellement plus de soixante employés. Les produits sont disponibles auprès de nombreux grands revendeurs de pièces d’automobile en Australie et en Nouvelle-Zélande.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Motorex Australia annoncé un partenariat avec Husqvarna Motorcycles Australia.

    Motorex Australia, fabricant de lubrifiants basé en Suisse, a annoncé un par…