Accueil - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. Fabrication additive métal : INITIAL met en oeuvre deux technologies de Fusion Métal.

Fabrication additive métal : INITIAL met en oeuvre deux technologies de Fusion Métal.

0
0
109

Initial, Prodways Group

Pour la production de vos pièces en métal, Initial met en oeuvre deux technologies de Fusion Métal (ou ALM Additive Layer Manufacturing) : le laser (DMLS®) et le faisceau d’électrons (EBM). La Fusion Métal, plus communément appelée impression 3D métal, constitue un avantage décisif pour conquérir de nouveaux marchés. Son parc machine vous offre une capacité de production parmi les plus importante d’Europe au service de la fabrication unitaire ou de série, de pièces complexes ou d’empreintes de moules. Son savoir faire en impression 3D métal est unique, il s’appuie sur 12 ans d’expérience pour répondre à vos objectifs : réduire le time-to-market, ajouter des fonctionnalités ou encore alléger la structure d’une pièce. Notre expertise dans ce domaine est déterminante dans les secteurs de l’Aéronautique, du Médical ou encore de l’Automobile.

Fabrication additive métal :  INITIAL met en oeuvre deux technologies de Fusion Métal. dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle. home-metal-3Dprinting
picto_cube-rouge additive dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

FABRICATION DE PIÈCES EN MÉTAL

L’impression 3D métal (ALM) permet la réalisation de pièces métalliques complexes en monobloc et de géométries impossibles à usiner. Une technologie d’impression 3D idéale pour vos pièces métalliques complexes : gain de poids et mise en oeuvre de matériaux haute performance.

initial.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - IMPRESSION 3D - USINE DU FUTUR. Intelligence artificielle.

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Motul propose aux garages indépendants une nouvelle offre adaptée.

    Afin de dynamiser l’activité vidange et de répondre aux enjeux de la concurr…