Accueil - - - NEWS INDUSTRIE Shell ouvre un centre de distribution.

Shell ouvre un centre de distribution.

0
0
107

Shell ouvre un centre de distribution. dans - - - NEWS INDUSTRIE Shell_Lubricants_Logo-01

 

Shell Lubricants a ouvert un centre de distribution régional à Pittsburgh, en Pennsylvanie, avec l’aide du prestataire de services logistiques tiers Kenco Logistics, ont annoncé les deux sociétés vendredi. Il s’agit du plus grand des 11 centres de distribution de Shell aux États-Unis. Il distribuera les produits de son usine de mélange située en Virginie occidentale.

L’installation de Pennsylvanie a eu une ouverture en douceur en décembre, mais a officiellement ouvert ses portes le 1 er mars.

La plupart des produits transitant par les installations de Pittsburgh iront aux magasins de vente au détail, aux fabricants d’équipements d’origine et aux distributeurs Shell, mais dans certains cas, les produits iront directement aux utilisateurs finaux, a ajouté Maurer.
Kenco, basé à Chattanooga, dans le Tennessee, est un fournisseur de solutions logistiques intégrées. Ses offres comprennent la distribution et l’exécution, la gestion complète des transports, les services de manutention, la gestion immobilière et les technologies de l’information.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par JC-GIROUD
Charger d'autres écrits dans - - - NEWS INDUSTRIE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Le groupe Vitol a acquis les activités de distribution de lubrifiants d’OMV Petrol Ofisi en Turquie.

Le groupe Vitol a acquis les activités de distribution de lubrifiants et de carburants d&r…